Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 424 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
flo241
bon bonne nuit les amis a demain ! et demain j ai control de chant en musique !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:19:53 ]
microwAves
Arnice
Au pire, y'a qu'à noter les paroles sur une feuille.
Pas forcément obligé d'avoir le texte sur la vidéo youtube. (même si j'ai vu quelques versions qui les avaient).
Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...)
microwAves
Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...)
C'est le progres, que veux tu
J'ai toujours su que je deviendrai un vieux con, mais je pensais pas y arriver avant d'avoir 30 ans, c'est une grande réussite pour moi
Ho'Dog
bah c'est l'epoque qui veut ça, tout va plus vite
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Maintenant tout devient virtuel, les causes et les effets sont déconnectés les uns des autres, j'ai l'impression que quand tu commences à parler de pêche, on te regarde bizarre :
- moi, je veux un poisson. Il est c.. lui avec sa pêche, c'est quoi le rapport.
C'est le nouvel "Esprit du Temps".
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:59:39 ]
flo241
2-3 mots ! donc c' est pour éviter de faire ces 2-3 fautes que j ai besoin du texte
flo241
Anonyme
flo241
- < Liste des sujets
- Charte