Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 424 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
121
oui c est vrai mais y a les paroles donc ont peux chanter avec Greg ! et sa c' est super !

bon bonne nuit les amis a demain ! et demain j ai control de chant en musique !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:19:53 ]

122
parceque t'as besoin d'avoir les paroles pour chanter une chanson que tu adore? :8O:
123
Étonnant, n'est-il pas? :bravo:

Au pire, y'a qu'à noter les paroles sur une feuille. :-D
Pas forcément obligé d'avoir le texte sur la vidéo youtube. (même si j'ai vu quelques versions qui les avaient).

Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...) :-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

124
Citation de Arnice :
Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...)

C'est le progres, que veux tu :bravo:

J'ai toujours su que je deviendrai un vieux con, mais je pensais pas y arriver avant d'avoir 30 ans, c'est une grande réussite pour moi icon_facepalm.gif
125

bah c'est l'epoque qui veut ça, tout va plus vite mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

126
Je crois surtout qu'avant quand tu demandais un poisson, on t’apprenait à pêcher et tu disais merci, car tu voyais le rapport évident qu'il pouvait y avoir entre les deux.
Maintenant tout devient virtuel, les causes et les effets sont déconnectés les uns des autres, j'ai l'impression que quand tu commences à parler de pêche, on te regarde bizarre :

- moi, je veux un poisson. Il est c.. lui avec sa pêche, c'est quoi le rapport.

C'est le nouvel "Esprit du Temps".

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:59:39 ]

127
Ba moi je vais a la pêche de temps en temps ! j ai besoin des paroles de la chanson car je mélange
2-3 mots ! donc c' est pour éviter de faire ces 2-3 fautes que j ai besoin du texte

128
aujourd'hui control de chant ! souhaité moi bonne chance !

129
Au contrôle de chant, oui, parce qu'à celui de français, c'est mort!
130
ah ah très drôle !