Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 353 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui !

Je propose des cours d'imitation.
192
L'imitation ouais c'est pas mal. Comme les mecs qui font du "air guitar" tu pourrais faire du "air GRÉGORY" !!! Je suis sûr que tu ferais des vues sur you tube :)
193
vous vous moqué pas de moi au moins ?!

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

194
pa due tous !!
195
mouai et comment ont fait pour imiter les gens ? je veux pas salir la réputation de Greg

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

196
et puis je veux pas imiter les mouvement de Greg mais juste savoir chanter a peux près comme lui pour pouvoir aller dans les aigus comme lui !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

197
Disons que dans ton style, tu est en train de devenir une star, alors forcément ça attire les jalousies. Même si c'est dur tu dois t'accrocher et laisser de côté ceux qui n'y connaissent rien en musique.
Greg est passé par là, Amandine aussi et tous finalement ont enfin reconnu leur immense talent.



198
ah ok donc ils ont imité un chanteur ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

199
Ouai peu le savent mais Greg rêvait secrètement d'imiter Aznavour.
200
Bon, il y est jamais arrivé ceci dit....