Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 09:56:23comment bin chanter ?
Bonjour
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
L'imitation ouais c'est pas mal. Comme les mecs qui font du "air guitar" tu pourrais faire du "air GRÉGORY" !!! Je suis sûr que tu ferais des vues sur you tube
0
flo241
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
193Posté le 03/02/2013 à 12:43:35
vous vous moqué pas de moi au moins ?!
0
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Philippe.P
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
194Posté le 03/02/2013 à 12:46:59
pa due tous !!
0
flo241
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
195Posté le 03/02/2013 à 12:52:16
mouai et comment ont fait pour imiter les gens ? je veux pas salir la réputation de Greg
0
flo241
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
196Posté le 03/02/2013 à 13:00:26
et puis je veux pas imiter les mouvement de Greg mais juste savoir chanter a peux près comme lui pour pouvoir aller dans les aigus comme lui !
0
Anonyme
1655
197Posté le 03/02/2013 à 13:08:30
Disons que dans ton style, tu est en train de devenir une star, alors forcément ça attire les jalousies. Même si c'est dur tu dois t'accrocher et laisser de côté ceux qui n'y connaissent rien en musique.
Greg est passé par là, Amandine aussi et tous finalement ont enfin reconnu leur immense talent.
0
flo241
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
198Posté le 03/02/2013 à 13:11:40
ah ok donc ils ont imité un chanteur ?
0
Anonyme
1655
199Posté le 03/02/2013 à 13:18:43
Ouai peu le savent mais Greg rêvait secrètement d'imiter Aznavour.