Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 09:56:23comment bin chanter ?
Bonjour
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
204Posté le 03/02/2013 à 13:29:26
Citation :
vous vous moqué pas de moi au moins ?!
Si, ce sont des vieux cachés derrière leur ordinateur qui ricanent courageusement sur un gamin de 13 ans... Bref ne perd pas ton temps ici a lire ces conneries, exploite ce temps à t'entraîner au chant.
Anonyme
30851
207Posté le 03/02/2013 à 13:36:18
Citation :
donc c est possible de chanter comme d autre chanteur ?
Certains imitateurs y arrivent, mais ça doit demander énormément de travail. (et ça reste que des imitations +/- convaincantes)
Je ne pense pas qu'essayer d'arriver au même résultat que G.Lemarchal soit une bonne idée : tu n'y arrivera pas. Prends toi des cours, avec un prof qui pourra déjà te donner les bases et te faire progresser "dans les règles de l'art". Ensuite essaye plutôt de te trouver ton propre style