Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 438 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
201
ah bon ? il voulait imiter Aznavour ? mais l imiter dans la voix ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

202
Bin non il est parti trop tôt ! :D:
203
oui non mais autrement il voulait l imiter dans la voix ! sa aurais fait bizzar

donc c est possible de chanter comme d autre chanteur ?

204
Citation :
vous vous moqué pas de moi au moins ?!
Si, ce sont des vieux cachés derrière leur ordinateur qui ricanent courageusement sur un gamin de 13 ans... Bref ne perd pas ton temps ici a lire ces conneries, exploite ce temps à t'entraîner au chant.
205
Citation :

Bin non tu vois bien le résultat. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Du coup, tant pis, il s'est dit : "Fuck, je vais faire du Lemarchal".
206
ba oui mais lui il a pas eu le temps !

207
Citation :

Certains imitateurs y arrivent, mais ça doit demander énormément de travail. (et ça reste que des imitations +/- convaincantes)

Je ne pense pas qu'essayer d'arriver au même résultat que G.Lemarchal soit une bonne idée : tu n'y arrivera pas. Prends toi des cours, avec un prof qui pourra déjà te donner les bases et te faire progresser "dans les règles de l'art". Ensuite essaye plutôt de te trouver ton propre style ;)

Enfin c'est que mon avis.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:36:55 ]

208
Citation :
Bref ne perd pas ton temps ici a lire ces conneries, exploite ce temps à t'entraîner au chant.

Exactement, c'est ce qu'on essaye de dire depuis 200 posts, mais y'a rien à faire. On a pourtant tout tenté. Tu as une idée Karlos ?
209
Ba oui mais j ose pas me lancer ! et je sais pas par ou commencer !

210