Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 552 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Dinan(22) :) c'est paumé haha !
212
213
Ta mère s'appelle pas Marie ?

Non je ne mettrai pas de pull

214
Comme les groupes parisiens, les rappeurs de Street Po' veulent promouvoir « une culture urbaine en voie de disparition ». « Nous voulons dénoncer le système, les bavures policières, le proxénétisme, mais aussi parler de la vie quotidienne qui n'est pas toujours rose. Et, il n'y a pas besoin de venir de Paris pour parler de cela »
C'est ça le rap conscient ? :8O:

En gros, s'il n'y avait pas de problèmes dans la vie, le rap n'existerait pas icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

215
Citation de Arnice :

En gros, s'il n'y avait pas de problèmes dans la vie, le rap n'existerait pas


Si il n'y avait pas de problèmes dans la vie comme tu dis, on vivrait dans le monde des bisounours, on se ferait chier et la plupart des musiques actuelles n'existeraient pas. On écouterait des génériques de dessins animés et des musiques de pub.
216
:demolitionman:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

217
Donc pour résumer :

1. La vie pas facile c'est dur
2. Et entre autre à cause du système, les bavures et les proxo
3. Là faut voir avec Samy Dread, merci
4. Les Bisounours n'ont pas de problèmes

Bah oui, faut faire un point sur la stratégie pour Accepte, hein.
218
Oui samy , pourquoi ?
219
Accepte> cherche dans ton collège, je suis sur que tu trouveras facile des p'tits gars de ton age qui auront le même délire que toi.
Vous formez un groupe, vous écrivez quelques morceaux, vous vous trouvez quelques anniversaires pour faire les premiers petits concerts...
C'est comme ça qu'on débute dans la musique, quel que soit le genre.
220
Qui veut que je l'envoie en mp les paroles de l'uns de mes textes ?