Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 393 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Non, je pense que ce sujet est à la bonne place: nous avons ici un bon cas d'école, certains débutant pourraient avoir la même démarche, et profiter des bons conseils énumérés précédemment. Il faudrait juste faire du ménage niveau HS, troll, et toussa, en veillant à protéger la création de samy concernant le point n°3.
333

...comme énormément de rappeurs de la nouvelle génération.  bravo

334
On pourrait pas le supprimer tout simplement ? La place de ce sujet c'est la poubelle.

oui !! la poubelle ! et l'auteur du sujet avec !
335
Citation :
Merci à Accept d'avoir encore une fois contribué à renforcer/confirmer mes opinions sur les rapeurs de la nouvelle génération.

Mais non.
336
Citation :
Merci à Accept d'avoir encore une fois contribué à renforcer/confirmer mes opinions sur les rapeurs de la nouvelle génération.

Je rajouterais tout simplement que les commentaires de certains afiens sont à :beurk: (voir page 19 n'est-ce pas *POLEN*) et contribuent à renforcer/confirmer mes opinions sur les rappeurs en général :violent:
337
x
Hors sujet :
cest effarent toutes ces bêtises de la part des uns et des autres (surtout l'auteur) sur un site dédié à la musique

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

338
Citation :
Je rajouterais tout simplement que les commentaires de certains afiens sont à (voir page 19 n'est-ce pas *POLEN*) et contribuent à renforcer/confirmer mes opinions sur les rappeurs en généra

Mais le lien direct, j'aime pas chercher.
339
Citation :
Belfort, c'est le saint dizier du sud
340
:nawak: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!