Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Devenir Rappeur

• 395 réponses
  • 57 participants
  • 67 820 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
376

Rhoo, merde! Je viens de voir que ce sujet a été marqué comme "résolu", et Accepte s'en va.

Cela veut-il donc dire qu'il va vraiment devenir rapeur?

Et grâce à nous? eek

Un grand bravo à tous alors bravo

377
ouais gros big up :bravo:
378
En tout cas faut surtout pas que ce topic disparaisse! :-D
Bisous FDP

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

379
Message de modération :
Citation de Accepte :
Bon les gars , je voulais juste vous dire qu'en faite depuis le début c'était pas ma vraie personnaliser mais un jeu pour faire parler de moi . On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !

FERMEZ CE TOPIC !!!!

Ouais ouais, voilà. Au passage, merci de ne pas confondre "signaler un message" et "s'adresser à ses larbins" aussi... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

380
Tout ça me rappelle un grand moment d'un gros forum de production metal :
http://www.ultimatemetal.com/forum/f-o-h/466567-how-do-mix-drums.html

En tout cas j'ai passé vingt minutes agréables à lire ce fil :D

Phonema (Prog metal sci-fi) !

381
vous rigolerez moins quand les clips d'accepte passeront sur mtv et qu'il vous fera une dédicasse en direct d'un plateau tv prime time.
382
JE VEUX VOIR CA!!!!!:bave:
Je suis sûr que le clip sera tourné sur une aire d'autoroute!
383
y'a encore de la musique qui passe sur MTV?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 00:45:18 ]

384
Citation :
un jeu pour faire parler de moi
Je ne suis pas sûr que d'être la coqueluche de l'alerte boulet puisse être considéré comme un buzz. Une bouse, oui...
385
Bon il s'est toujours pas fait bannir l'autre mal fini ?
386
387
"il débite des pelotes"... :-D
388
mais que fait la moderathur !! :???:
bien franchement il me semble que d'aucun se sont fait fermer leur thread ou bien bannir pour des choses qui, à mon sens bien sur, étaient beaucoup plus insignifiantes que les propos de acceptte!
alors ?? je me demande ce qui peut justifier la clemence ??
son age, (si celui-ci est veridique!),
son flow? (:???:...je croit avoir simplement compris le sens du mot?? c'est de l'english non?) son humour? (ah?? c'est de l'humour ça ?)
la seule hypothese qui me semble credible est qu'accepptte est en fait un modo qui s'amuse!
Me trompe-je beaucoup...???????
389

DÉMASQUÉ!!!!!!!!!!! Un hybride modo-boulet?

390

mince! j'ai fais tomber tout mes pop-corns...

391
:mdr: oui un mutant hybride modo-boulet!
Ca va tes pop-corns? tu les mangent apres les avoir ramassés ??
392

faut pas gâcher...

393
394
La moderathur nous fait des operations false flag en anticipation de la nouvelle version d'AF : micropucage RFID des membres, seminaires de reeducation des deviants sous couvert de voyages "Musikmesse", messages publicitaires subliminaux payants, section Pub des Gentlemen disponible aux membres Premium uniquement, etc...

:paranofanzine:

395

Si c'est le cas, faudrait pas le tuer dans l’œuf (mo-let)...

396

UK bravo