Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 902 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
361
Une pub pour quoi ? T'as des trucs a vendre ? T'as une presence media autre que le fond d'un forum ? On a juste appris que t'etais un merdeux hein...:-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:11:27 ]

362

c'est un peu comme swaggman ,beaucoup de buzz et rien à se mettre sous la dent , parceque là faut que t'explique ce que t'as gagné

Beat Thang 4 Life

363
Vous faire parler .
364
Surtout que faire de la """pub""" sans dire ton nom, je suis pas certain de l'efficacité....:-D
365
L'avantage ici, c'est qu'on parle pour ne rien dire ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

366
Citation de Accepte :
Vous faire parler .


Et ça t'a plu ?
367
Bon les gars , je voulais juste vous dire qu'en faite depuis le début c'était pas ma vraie personnaliser mais un jeu pour faire parler de moi . On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !

FERMEZ CE TOPIC !!!!
368
En tout cas si buzz il y a eu, c'est passe relativement inapercu, que ce soit au niveau mondial :

wAOrsVD.png


Ou francais :

L6qNOic.png

:-D
369

j'ai pas parlé , j'ai écrit redface2

Beat Thang 4 Life

370

Citation :

 FERMEZ CE TOPIC !!!!

 Certainement pas! Pour une fois que les modos laissent un boulet en liberté!

 

Citation :

 mais un jeu pour faire parler de moi .

 Tu es où , je ne te vois toujours pas?