Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 394 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
351

imagine si t'avais été une fille mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

352
Et il revient encore!!! :-D Tu peux plus te passer de nous en fait!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

353
Il a peut etre pris gout au :point3:
Al bundy vs Georges abitbol
354
Vous relirez mon message , merci .
355

tu sais déja comment devenir connu , faire du buzz mrgreen

Beat Thang 4 Life

356
357
Citation de Accepte :
Les gars 36 pages ! Je crois que sa faisait longtemps que c'était pas arriver sur un topic , j'ai révolutionner ce forum . Je me suis bien amusé avec vous , j'ai tuer le temps grâce à vous , merci encore . Je ne suis pas comme sur le forum dans la vraie vie , j'ai fait tout cela pour m'amuser et me faire du buzz ... et la preuve sa a marcher vu le nombre de personne qui parle avec moi , les insultes et les critiques c'était pour rigoler. Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable . Et croyer le ou non vos petits conseils m'ont un peu aider quand même ;) merci pour cela . ISO j'ai l'impression que tu m’apprécie , est tu pédophiles ? ( second degré ! )


héhé je vois que tu maitrise l'humour pedophile, reservé aux plus grands de ce monde!
358
Le twist c'est qu'Isopropanol a 8 ans IRL.
359
Citation de Accepte :
Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable .


Alors go !!! Il y a un sujet à alimenter
360
C'était un jeu depuis le début ce que je faisait , juste pour me faire un peu de pub . Du buzz tout simplement , et oui je maitrise le buzz et voila .