Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés

• 224 réponses
  • 83 participants
  • 19 615 vues
  • 2 158 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191    fusion
Ne t'inquiète pas, je t'avais parfaitement compris. Ainsi que le côté ironique/pis-aller de ta phrase que j'ai cité.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]

192
Message de modération :
34 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « 

Présentez vous sur AudioFanzine

193
Super le docu sur Hérouville...!!
194
Flag
195
Très intéressant le documentaire sur le Château d'Hérouville.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

196
J'ai bien aimé aussi. J'avais déjà lu quelques articles de presse à ce sujet, mais jamais rien d'aussi complet.

197    fusion
En ce moment sur Arte, un très bon docu sur Syd Barret, actualisé on va dire. Assez émouvant

https://www.arte.tv/fr/videos/115032-000-A/l-histoire-de-syd-barrett-des-pink-floyd/

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Documentaires musicaux, rockumentaires" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/07/24 ]

198
Séance de rattrapage :clin: retour sur le parcours du musicien allemand Klaus Dinger

Citation :
Nul n’est prophète en son pays. Le musicien Klaus Dinger (1946-2008), originaire de Düsseldorf, en sait quelque chose. Après avoir fait ses classes à la batterie au sein de la mythique formation électro Kraftwerk, il fonde dans les années 1970 les groupes Neu! et La Düsseldorf, à travers lesquels il expérimente un style inédit, précurseur de la techno et baptisé "krautrock". Sa caractéristique principale est rythmique : l’hypnotique "Motorik Beat" influencera notamment Iggy Pop et Stephen Morris, le batteur de New Order.

https://www.arte.tv/fr/videos/086788-000-A/klaus-dinger-aux-avant-postes-de-la-techno/

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 19:55:34 ]

199
Merci

200