réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
- 224 réponses
- 83 participants
- 19 496 vues
- 2 158 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Vous étiez fan de Kate Bush dans les années 80/90, peut être même amoureux ?
Non
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Documentaires musicaux, rockumentaires" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/07/24 ]
Polaroil
Je l'avais déjà vu (Arte), il est très bien. Bien vu!
- Kosmix, les docus Arte se retrouvent souvent sur Youteub
- Get back est sur ma liste depuis longtemps, ça va être dingue !
- This is it, je l'ai vu à l'époque, j'en ai moins de souvenirs que de celui sur les allégations de pédophilie, qui laisse un gros malaise par contre.
Merci pour vos ajouts
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Documentaires musicaux, rockumentaires" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/07/24 ]
Anonyme
Citation de Frajean :Vous étiez fan de Kate Bush dans les années 80/90, peut être même amoureux ?
Non
Non plus .
j'en ai moins de souvenirs que de celui sur les allégations de pédophilie, qui laisse un gros malaise par contre.
Marrant, je n’ai pas pensé à ça une seconde en regardant « This is it », la musique et le show ont pris le dessus.
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 14:14:09 ]
stratvinc
que dire à part
Wahou !!
et ça confirme ce que je pensais déjà
Paulo est un p...n de génie
sinon lui Georges et Ringo méritent toute ma compassion pour avoir du subir la présence de ce sinistre fantôme noir durant toutes les sessions
heureusement ça ne dure pas longtemps mais bien assez
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
kosmix
Polaroil
Touchant et très direct, comme le personnage, qui ne cherche pas à déguiser ou cacher ses défauts. Et bien sûr la plongée dans ces années fondatrices, et la Californie de Laurel Canyon. Exceptionnel
https://www.arte.tv/fr/videos/089171-000-A/david-crosby-remember-my-name/
will_bru
Tom Petty, somewhere you feel free the making of Wildflowers
Début 2020, une collection de films 16 mm tournés de 1993 à 1995 a été découverte dans les archives du légendaire artiste, Tom Petty. Ils ont été réalisés alors que Tom écrivait une série prolifique de chansons sur plusieurs années pour créer ce qu’il voulait être un double album appelé Wildflowers. Tom Petty était connu pour être très réservé sur sa vie personnelle et sur son processus créatif. “Somewhere You Feel Free” nous permet de passer 90 minutes immergés dans l’honnêteté et la richesse musicale du monde créatif de Tom alors qu’il produisait son premier album avec le légendaire producteur Rick Rubin. Ses collaborateurs nous offrent un accès inégalé à des images inédites filmées pendant la réalisation de Wildflowers, l’album personnel préféré de Tom.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Polaroil
- < Liste des sujets
- Charte