Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés

• 224 réponses
  • 83 participants
  • 19 618 vues
  • 2 158 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121    fusion
Hop, je ramène celui-ci proposé ailleurs par Eklektik38

[/quote]

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Documentaires musicaux, rockumentaires" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/07/24 ]

122    fusion
Docu Blues: Howlin' Wolf, aka Chester Burnett :mrg:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Documentaires musicaux, rockumentaires" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/07/24 ]

123    fusion
Meeting People is Easy, une plongée arty à l'intérieur de Radiohead au moment de l'énorme succès et tournée de OK Computer.

Assez vaporeux, stylé, typique de l'époque. Bonne nostalgie pour ceux qui comme moi ont vécu leur éclosion.

124    fusion
Merci Polaroil :bravo: pour ce docu sur Radiohead !!!

Docu sur Jaco Pastorius (tres tres bon a mon gout):

125    fusion
Merci Eklektik, très bon choix !
Je connais mal Jaco, ça tombe à point nommé.

126    fusion
Je ne sais pas s’il a été question de ça ici, j’ai visionné le documentaire « This is it » avant hier ( Netflix ).
Très bon.
Du coup ça m’a donné envie de faire un morceau à la Michael.
Un extrait :

127    fusion
Arte à diffusé récemment un documentaire sur le groupe The Police, savez-vous s'il est disponible quelque part ? (demande de vilak sur un autre thread).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

128    fusion
Pas encore regardé mais quel kiff ça va être je le sens !

The Beatles par Peter Jackson. Get Back. C'est dispo sur Disney+ dès aujourd'hui pour le 1er épisode et a priori les autres (2 suivants si j'ai bien compris) vont venir très vite. Le premier épisode fait 2h36. Que des rushs :8O:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

129    fusion
Cool.
On en voit déjà pas mal.
On attend la suite.
Sinon y’a un docu pas mal sur Queen si ça y est encore (Arte)

130    fusion
Vous étiez fan de Kate Bush dans les années 80/90, peut être même amoureux ?
Un excellent documentaire sur cette artiste qui aura marqué l'histoire de la musique pop. Avec des interventions de Dave Gilmour, Peter Gabriel, Elton John et bien d'autres :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:57:07 ]