Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore fini de regarder celui-ci ( presque 2h) un docu sur Lemmy datant de 2010 avec une pléiade d'artiste qui rende hommage à cette figure emblématique du rock.
Gros casting donc : James, Lars, Slash, Duff, Joan Jett, Scott Ian, Dave Navarro, Henry Rollins, Dave Grohl, et bien d'autres..
A noter que le réalisateur Wes Orshoski a annoncé un documentaire sur Paul DiAnno cette année
1
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
234Posté le 08/05/2025 à 17:46:03
Becoming Led Zeppelin me branche bien aussi, il est dispo sur une plate-forme de streaming ?
0
kosmix
50667
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
235Posté le 08/05/2025 à 18:01:49
Citation de Polaroil :
Ca manque un peu de bébé requin
Le film a été avalisé par Page, donc je ne m'attends pas à des révélations fracassantes, j'imagine bien un discours édulcoré.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VE
4445
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
236Posté le 08/05/2025 à 19:53:03
Citation de Polaroil :
Sinon j’ai vu Becoming Led Zeppelin, qui comme son titre l’indique, n’a rien à voir avec la Compagnie créole.
Tiens en voilà un qui fait partie de ma liste à regarder plus tard :
The Pedal Movie : une immersion de plus de 2h dans le monde merveilleux de la pédale d'effet
Beaucoup d'intervenants prestigieux : des artistes, des producteurs, des constructeurs...
Ça a l'air instructif et bien documenté et je ne crois qu'il y ait d'équivalent sur le sujet : à voir absolument donc en ce qui me concerne.
2
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 11:42:43 ]
TC Hotrod
8065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
238Posté le 09/05/2025 à 12:03:33
Danger Inside !!!
C'est produit par Reverb et ce n'est pas désintéressé.
1
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
239Posté le 09/05/2025 à 12:15:47
Oui effectivement j'ai entendu les critiques concernant le fait que cela pouvait par moment s'apparenter à de la pub déguisée pour Reverb. Après le seul risque c'est une petite crise de GAS Perso je n'achète pas sur Reverb j'ai toujours trouvé les tarifs hors sol sur ce site donc pas de danger.
Cela étant dit, avec des intervenants comme Steve Albini, Josh Scott, Robert Keeley ou Brian Wampler je me dis qu'il doit y avoir moyen d'apprendre 2-3 trucs sympas
2
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
240Posté le 09/05/2025 à 13:45:08
Vu il y a un moment mais j'en garde un très bon souvenir :
Ghost Blues : the story of Rory Gallagher
A compléter avec l'excellent bouquin de Jean-Noel Coghe
2
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 13:47:40 ]