Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les bases pour produire un gros son de batterie rock

  • 97 réponses
  • 44 participants
  • 29 126 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les bases pour produire un gros son de batterie rock
Les bases pour produire un gros son de batterie rock
Après la guitare et la basse, l’heure est venue de nous intéresser aux moyens d’obtenir un gros son de batterie. Un sujet tellement vaste qu’il nous faudra trois articles, au bas mot, pour en aborder les bases.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Je dirait une gated reverb uniquement sur le micro timbre .
92
Merci pour cet article très intéressant :D:
Impatient de lire la suite :mdr:
93
Salut !

Super article... une suite est prévue ? :)
94
Argh, oui. Deux suites même que je n'ai pas encore pris le temps de finaliser. Promis : je vais me remettre à la tâche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

95

rhooo ils vont pas nous le stresser ... Citation de : Los Teignos

Argh, oui. Deux suites même que je n'ai pas encore pris le temps de finaliser. Promis : je vais me remettre à la tâche.

 Hors sujet :

 rhoooo ils ne vont pas nous le stresser, plus d'édito AF et c'est le monde qui s'écroule mrgreen

 

96
Hello,
A quand la suite ?

 

 

97
Quand les articles sur le mix seront fini, dans trois ans. :-D
98
On ne peut pas tt avoir...