Sujet de la discussionPosté le 01/04/2014 à 14:17:43[Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.
Après 3 jours de résidence, je prends connaissance de ce post.
En règle générale, après une bonne prise, nous débouchons le champagne et nous avons trouvé une méthode un peu similaire : faire sauter les bouchons en tapant la cul de la bouteille avec le micro. Par contre, comme nous sommes des gens très soigneux et que nous faisons gaffe à notre matériel, nous évitons d'utiliser la grille comme Red car cela risque de faire des rayures. Du coup, il suffit de retourner le U87 et de taper d'un coup bien sec.
Dernier conseil : penser à débrancher le câble car ce serait con de bousiller une Neutrik, surtout au prix que cela coûte.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 05/04/2014 à 16:51:36
pour la blague et tous les coms !
J'avais un pote qui avait un straplock-décapsuleur mais j'ai pas trouvé d'images...