Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

• 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 904 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour la Westvleteren 12, préférez un U47 !
62

Après 3 jours de résidence, je prends connaissance de ce post.

En règle générale, après une bonne prise, nous débouchons le champagne et nous avons trouvé une méthode un peu similaire : faire sauter les bouchons en tapant la cul de la bouteille avec le micro. Par contre, comme nous sommes des gens très soigneux et que nous faisons gaffe à notre matériel, nous évitons d'utiliser la grille comme Red car cela risque de faire des rayures. Du coup, il suffit de retourner le U87 et de taper d'un coup bien sec.

Dernier conseil : penser à débrancher le câble car ce serait con de bousiller une Neutrik, surtout au prix que cela coûte.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 09:03:36 ]

63
Juste pour info : Tsingtao c'est Allemand à la base...
64
combien de Corona on à pour un U 87 ?
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
65
:idee2:

J'ai trouvé pour sabrer le champagne :
Sennheiseir MKH816T
image.php
...et ça marche aussi pour enfoncer les bouchons de pinard !

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

66
salut

comment détruire un micro si sa mousse :non: ...

juste prendre un briquer ou un pousse (si ta les doigts solide) ...
:mdr:

pour rester sur le matos de musique, avec un rebord de Fly caisse, sa marche aussi ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

67

bravo pour la blague et tous les coms !

J'avais un pote qui avait un straplock-décapsuleur mais j'ai pas trouvé d'images...

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 16:55:47 ]

68
Vous ne devriez pas attendre le 1er avril pour ce genre d'article :bravo:
69
Et les noyaux de bande ccir Agfa ou BASF ?
70
Les noyaux fonctionnent très bien, mais après ils sont foutus, pas assez costauds.