Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

• 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 903 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Ça dépend, la ricaine ou la tchèque?

La tchèque bien sûr, bien meilleure !

Pour la ricaine, on peut se contenter d'un SM57.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

52
Bravo et merci !!! C'est le meilleur 1er Avril que j'ai vu sur Internet.
53
Excellllllllllent ... Pfffff.... Pschiiiiiittttt ... moi qui essayais des micros à ruban pour les bouchons de bouteilles de cidre ... voilà LA solution

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

54
… sans oublier qu'on peut également servir ses protections auditives comme tire-bouchon
55
Attends, c'est solide un U87. J'ai essayé d'en ouvrir un avec une Chimay (c'est costaud aussi). J'ai tapé, tapé. Finalement, c'est le chanteur qui a porté plainte.

Bernard Ancèze

56
Citation de mrrrenard :
… sans oublier qu'on peut également servir ses protections auditives comme tire-bouchon

Pour le tire-bouchon j'avais bien proposé un truc au post 19, mais je suis déçu personne n'a relevé. :(
57
bon ben je flag, grace à vos conseille j'ai vendu un bras pour acheter un pack de biere:bave: mais jsuis emmerdé c'est de la biere style cannette métal bien lourd, pfffff ces magasins pro n'y connaissent franchement rien:8O:, que me conseillez vous comme micro pour les ouvrir?

Pas capable est mort sans essayer.......

58
Excellent!!!

Par contre j'ai pas bien compris l'intérêt de s'occuper de l'alim fantôme alors que le micro n'est même pas branché! :noidea:

:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

59
Citation de Splotch :
Qu'est ce que la rédaction d'audiofanzine conseille pour ouvrir une Guinness?

Rien du tout. Une Guinness ne se boit qu'en pression, voyons :oops2:

60

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!