Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2014 à 14:17:43[Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
GrandMéo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 02/04/2014 à 10:56:29
Bravo et merci !!! C'est le meilleur 1er Avril que j'ai vu sur Internet.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 02/04/2014 à 11:39:03
Excellllllllllent ... Pfffff.... Pschiiiiiittttt ... moi qui essayais des micros à ruban pour les bouchons de bouteilles de cidre ... voilà LA solution
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
mrrrenard
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 02/04/2014 à 13:20:07
… sans oublier qu'on peut également servir ses protections auditives comme tire-bouchon
0
Bernard Ancèze
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 02/04/2014 à 14:44:38
Attends, c'est solide un U87. J'ai essayé d'en ouvrir un avec une Chimay (c'est costaud aussi). J'ai tapé, tapé. Finalement, c'est le chanteur qui a porté plainte.
0
Bernard Ancèze
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56Posté le 02/04/2014 à 14:49:48
Citation de mrrrenard :
… sans oublier qu'on peut également servir ses protections auditives comme tire-bouchon
Pour le tire-bouchon j'avais bien proposé un truc au post 19, mais je suis déçu personne n'a relevé.
bon ben je flag, grace à vos conseille j'ai vendu un bras pour acheter un pack de biere mais jsuis emmerdé c'est de la biere style cannette métal bien lourd, pfffff ces magasins pro n'y connaissent franchement rien, que me conseillez vous comme micro pour les ouvrir?
0
Pas capable est mort sans essayer.......
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58Posté le 02/04/2014 à 15:48:13
Excellent!!!
Par contre j'ai pas bien compris l'intérêt de s'occuper de l'alim fantôme alors que le micro n'est même pas branché!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.