Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

• 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 899 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En même temps c'est la seule chose qu'un batteur peut comprendre.
42
Echange bac d'Orval contre U87 ...
43
Citation de Daimebag :
En même temps c'est la seule chose qu'un batteur peut comprendre.

Ouais mais d'un autre coté, pas besoin d'être batteur pour savoir se servir de fûts..!!

:mdr:

44
Même pas un commentaire de Barry Centre dans cette filière, je suis déçu, vous pouvez pas imaginer.
45
si le royer sera pour le champagne, on utilise quoi, alors, pour ouvrir un budweiser?!?!
46
Ça dépend, la ricaine ou la tchèque?
47
bois-son d'avril !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

48
boisson d'avril !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

49
Je sais bien que je vais faire le chieur, mais j'aurais préféré un tuto "comment decapsuler un U87 avec une bière" :oops2:
50

Citation de : Jan

Même pas un commentaire de Barry Centre dans cette filière, je suis déçu, vous pouvez pas imaginer.

salop mrgreen