réactions au dossier [Bien débuter] Quel support choisir pour faire trôner sa guitare ?
- 65 réponses
- 31 participants
- 17 849 vues
- 37 followers
FloSon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JohnnyG
Tiger foods
Une réaction entre le caoutchouc de mauvaise qualité (ou un matériau plastique de m*) qui laisse des traces indélibiles (en plus le nitro c'est fragile, on dit que ça sèche jamais vraiment) . Jamais eu de problème avec les stands stagg premier prix, mais je fais gaffe quand même (enfin, mes stands ont accueilli un peu de tout comme guitare ça va.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Yruama_Lairba
Vous pensez que c'est pour ca que toutes les fender ont leur jack sur la table ?
FloSon
Tiger foods
guitare active, doc sui obligé de débrancher. Mais toujours de toute façon, s'agit de pas se prendre le câble en passant devant. De toute façon, pour l'effort que ça représente...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Linn Sondek
Yruama_Lairba
Maurice Gentil
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 11:58:02 ]
JohnnyG
J'ai aussi celui la
https://www.boutikazik.com/accessoires-guitare/75205-support-guitare-electrique-heli-noir---kam-17581e.html
Pour moi il est beaucoup plus facilement transportable (car tres plat, on le met dans la poche de l'etuit sans probleme)
Anonyme
J'ai un ampli dans le salon et une gratte sur un stand. C'est encombrant et dangereux avec les gosses qui font les cons.
Je recherche un support mural compatible avec les vernis nitro.
Quelqu'un aurait une suggestion ?
- < Liste des sujets
- Charte