Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Au cœur du son

• 125 réponses
  • 35 participants
  • 19 711 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Au cœur du son
Au cœur du son
Si l’on en croit les archéologues et les historiens, l’être humain fait de la musique, sinon depuis toujours, tout du moins depuis qu’il est — officiellement en tous cas — doublement « sapiens ». Et tout au long de son histoire, sur toute la surface du globe, il n’a cessé de diversifier aussi bien les objectifs de la musique — qui peut être entre autres rituelle, récréative, intellectuelle, etc. — que la manière d’en produire, que ce soit déjà simplement par l’utilisation de sa voix, de son corps ou bien par le développement et la pratique d’instruments spécifiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
121
V'la maintenant que ça parle de mécanique quantique icon_facepalm.gif
122

Quanticfanzine, merci pour cette introduction à la théorie du Grand Tout !

Et avec impatience le deuxième article, qui sera, n'en doutons point, largement nourri des réactions multiformes au premier ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Be bop a loulou !

123
Citation de hhub92 :
Et avec impatience le deuxième article, qui sera, n'en doutons point, largement nourri des réactions multiformes au premier !

Ceci dit j'espère qu'il n'y aura pas trop de hors sujet pour la suite de l'article et que nous resterons bien dans le cadre de ce qui est indiqué dans le titre à savoir : "bien débuter"
Je remets d'ailleurs dés maintenant la discussion au bon niveau pour la suite :

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 11:47:20 ]

124
Citation de OSE :
Citation de hhub92 :
Et avec impatience le deuxième article, qui sera, n'en doutons point, largement nourri des réactions multiformes au premier !

Ceci dit j'espère qu'il n'y aura pas trop de hors sujet pour la suite de l'article et que nous resterons bien dans le cadre de ce qui est indiqué dans le titre à savoir : "bien débuter"
Je remets d'ailleurs dés maintenant la discussion au bon niveau pour la suite :

Ne vous inquiétez pas, la majeure partie des articles était écrite avant la parution de celui-ci.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

125
x
Hors sujet :
mon petit loulou de 5 ans à reçu des "dominos cascades" je vais tenter de l initier au son avec ça mais je pense que tourner les potards en mode essai/erreur ou action/réaction vont nettement plus l amuser ... Théorie et pratique ...
126
Çà met l'eau à la bouche cette petite intro. Merci de partager ton savoir avec nous ;)

Vaut mieux en rire que s'en foutre