Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 22:28:43Une ptite compo midi à écouter
Juste un ptit truc histoire de faire écouter quelque chose. Tout est en midi.
Kontakt pour la basse et le sinté, edirol orchestral pour le pizzi la flute etc...un kit batterie pris sur le net et la guitare electrique c'est du sf2.
Bah voilà, c'est pas top mais je me suis bien éclaté en la faisant
Je pense que quand kontakt créé le fichier il prend le chemin absolue et pas relatif donc il cherche dans D:/ZIK/BANK/ (pour toi) au lieu de C:/program files/native instrument/ (pour moi)
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
OK.Ouvre le dans le menu "browser", normalement, y a pas de prob...Enfin sinon, c'est pas grave...Bizarre aussi qu'il ne te propose pas de chercher le fichier...
(Scuses Bloods!)
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65Posté le 19/05/2004 à 13:12:21
Citation : (Scuses Bloods!)
Mais je t'en prie F@ct, vas-y !
0
Fuck off !
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 19/05/2004 à 22:55:46
F@cto> Haaaaaaaa ouais... J'avais pas vu le bouton Auto-Find hier, si ça marche :
Strings
Basses
Cello
Viola
Pourquoi tu voulais savoir si il marchait au faite ?
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 19/05/2004 à 22:57:20
Blood au faite> J'ai commencer à remettre les instruments sur le fichier que tu ma envoyer mais je trouve le son encore trop creux, je vais essayer d'améliorer tout ça
0
Anonyme
521397
68Posté le 19/05/2004 à 22:58:06
J'ai des potes qui voudraient l'acheter et on voulait savoir si l'on pourrait s'envoyer des fichiers programmés par le net
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 19/05/2004 à 23:59:54
Ok !
(Mais prenez tous le même dossier pour Kompakt ça evitera de devoir cliquer 56 fois pour ouvrir le fichier )
0