Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help ! enregistrer des sous sous l'eau

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 5 554 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion help ! enregistrer des sous sous l'eau
Bonjour a vous tous :bravo: ,Cédric, pécheur et amoureux de l'eau de longue date, je suis a la recherche d'un appareil pour enregistrer les sons aquatiques
les fontaines, les sources,les courants des rivières , la mer , les poissons qui frayent...etc !
( j'avais pensé a un enregistreur a cassette , mais je me suis dit que la technologie avait dut faire des progrès :-)
je n'y connait rien , hélas et je ne voudrais pas être déçut et tout plaquer ...

je suis tomber plusieurs fois sur votre site et votre bonne humeur , donc je me suis inscrit et me jette a l'eau !

pour le hydrophone , j'ai trouvé un Anglais qui les fabrique a la maison pour un budget raisonnable ( 60/80€ )
mais c'est pour l'enregistreur que cela me pose problème : trop de choix !
alors l'Anglais fourni une liste d enregistreurs mais bon le choix et vaste !
Sound Devices 702, 722, 744, 788, 442, 633, 644 etc
Olympus LS100, LS10, LS11, LS12 etc
Fostex FR2le
Zoom H2, H4, H4D, H2N, H4N, H5N, H6N
Tascam DR100, DR40, DR680, DR40-wl, 22wl, 44wl, DR60mkII, DR70mkII
Sony PCM-D50
Marantz PMD661
Edirol R-44
Korg MR2
Nagra recorders

j'ai vu que d’après votre sondage du mois d août 2015 le zoom H2n est sorti vainqueur mais moi ce qui m’intéresse c'est le monde aquatique et le zoom h2n est l'entré de gamme , n'aurais pas trop de souffle ?
mon budget est 200/300€ 400€ si vraiment c'est un autre monde ?
au fait si c'est possible , j'aurai aimé écouter ce son aquatique avec le même appareil avec une ou deux petites enceintes , je pense qu'il me faudra un petit ampli ?
vous voyez je ne suis pas du tout calé ...:(((
au plaisir de vous lire
Cédric
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci beaucoup
J ai hâté de commencer d entendre
32
Bonjour,

Merci également les gars c'est que je cherche aussi ;)