Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
Bonjour a tous.
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.

ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
Afficher le sujet de la discussion
21
A moin que je me debrouille pour trouvé cubase pas trop chere. on se comprend...dans se cas je m'achete une putin de carte son. Je sais que c'est pas bien mais c'est a reflechir....
22

Citation : drivers d'origine et latence de 20 ms


N'importe quelle carte aujourd'hui descend largement sous les 20 ms.
Je ne vois pas l'intéret aujourd'hui d'acheter un audigy alors que pour le même prix il existe des cartes telles que les emu, les audiophile voire des terratec dmx...
Sans compter qu'il faut la plupart du temps passer par un driver exotique et bricolé et assez difficile d'accès pour les néophytes, et que la fréquence est figée à 48 kh...
Bref en 2004, vue la concurrence cette carte n'a pas de sens en MAO (ce qui aurait pu être différent il n'y a ne serait-ce que 2 ans)
23

Citation : A moin que je me debrouille pour trouvé cubase pas trop chere. on se comprend...dans se cas je m'achete une putin de carte son. Je sais que c'est pas bien mais c'est a reflechir....


cubase Se vaut 150 euros, et Magix Music studio 2004 vaut 50 euros
24
Est-ce que vous lisez les posts :?!: ? non passque djlaurent38 a dit dans son premier post qu'il avait déjà la carte.
Quant à moi Sol Carlus, je ne me sers plus de cette carte depuis septembre 2003 et à l'époque j'avais ces valeurs, donc ne réagit pas à tous les propos sans les replacer dans leur contexte.De +, j'avais parlé de l'Emu 0404 bien avant tout le monde (sur ce post uniquement, hein ) et si j'avais à acheter une carte aujourd'hui, c'est celle-ci que je choisirais.Je l'ai d'ailleurs conseillée à un ami qui travaillait encore avec une...SBlive... :noidea: et il en était très content.
Encore une fois, Audigy=bien pour commencer sans avoir à acquérir un autre modèle (carte d'origine de l'ordi).Audigy=pas bien si on doit changer de carte, il y a mieux pour moins cher (ou le même prix).

25
Sortez vous les doigts des orbites, il a la carte et ne compte pas la revendre pour la racheter! :fou:

jette un oeil aussi à traktion, tu débuteras dans la mao très facilement avec ce genre de logiciels

26
J'ai bien compris Gromeul, mais le répéter permettra aux lurkers (ceux qui lisent sans poster) qui se posaient la même question de ne pas faire la bétise d'en acheter une.
Cette carte peut convenir si on l'a déjà, mais il ne faut pas l'acheter pour s'essayer à la MAO.
27
Effectivement y en a qui son dur d'oreille !!! lol
j'ai acheté la carte il y a 3 ans a l'epoque je pensé pas au mao. Bref sa ira trés bien pour commencer.
kubii c'est quoi la "traktion" un logiciel? un site internet? tuaurais plus information.
merci pour tous.
28
Dois-je rappeler que nous sommes sur un forums public et que dispenser des infos utiles à tous est salutaire.

Citation : mais le répéter permettra aux lurkers (ceux qui lisent sans poster) qui se posaient la même question de ne pas faire la bétise d'en acheter une

29
C'est clair, je suis à 100% d'accord avec Babar, il y a trop de conseils à l'emporte pièce.
30

Citation : Bref sa ira trés bien pour commencer.



Je dit pas le contraire mais pour le meme prix tu as mieux, alors pourquoi acheter de la merde ? C'est un forum de gamers ici ?