Sujet Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
- 49 réponses
- 12 participants
- 1 362 vues
- 1 follower
djlaurent38
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2004 à 23:47:18Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
Bonjour a tous.
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.
ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.
ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 27/09/2004 à 14:14:16
Citation : Tu es un lurker
Définition s'iou plait messieurs dames ?
(excusez mon ignorance...)
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 27/09/2004 à 14:15:10
Kubii> Je pense que les gens avaient compris...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 27/09/2004 à 14:22:08
Talltoub, un lurker est quelqu'un qui visite un forum sans y participer.
c'est un peu péjoratif je pense comme terme
c'est surtout totalement obscur et contraire à la volonté même d'être clairs vis à vis des lurkers //fin mauvais esprit.
hornet, je pense pas que c'était clair que tu t'adressais à tous sauf à l'instigateur du thread
c'est un peu péjoratif je pense comme terme
c'est surtout totalement obscur et contraire à la volonté même d'être clairs vis à vis des lurkers //fin mauvais esprit.
hornet, je pense pas que c'était clair que tu t'adressais à tous sauf à l'instigateur du thread
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 27/09/2004 à 14:22:47
En tout cas j'avais pas compris ce qui est pas non plus une référence
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 27/09/2004 à 14:35:57
Merci Kubii, je dormirais moins idiot ce soir...
@+
Talltoub
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
djlaurent38
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 27/09/2004 à 16:04:33
On va pas non plus se battre
c'est une simple question.
En fais je vais pas investir des 100 et des 1000 dans du matos pour la simple et bonne raison que je sais a peine me servire d'un filtre. Je veux commencé doucement. J'adore la musique, j'adore le piano, synthé (3ans de soflege) et je suis pasioné de house music. je suis trés motivé je sais que sa va prendre du temps...
Sa fais maintenant 4ans que je boss en boite (dj) j'ai fais principalement des saisons.
Aujourd 'hui je suis resident d'une boite sur grenoble, je vais donc obtenir une stabilité dans ma vie!! enfin lol
bref.
si vous avez des conseilles a me donner pour me familiarisé dans le milieu de la MAO je suis preneur, et je vous en remercie
Pour le moment je dispose d'un pc, une carte sound blaster et je compte m'acheté un clavier maitre.
Voila
A partir de la, ci je m'apercois que j'ai pas mal de potentiel dans la crétation musical. effectivement je compte investir de l'argent dans la mao.
c'est une simple question.
En fais je vais pas investir des 100 et des 1000 dans du matos pour la simple et bonne raison que je sais a peine me servire d'un filtre. Je veux commencé doucement. J'adore la musique, j'adore le piano, synthé (3ans de soflege) et je suis pasioné de house music. je suis trés motivé je sais que sa va prendre du temps...
Sa fais maintenant 4ans que je boss en boite (dj) j'ai fais principalement des saisons.
Aujourd 'hui je suis resident d'une boite sur grenoble, je vais donc obtenir une stabilité dans ma vie!! enfin lol
bref.
si vous avez des conseilles a me donner pour me familiarisé dans le milieu de la MAO je suis preneur, et je vous en remercie
Pour le moment je dispose d'un pc, une carte sound blaster et je compte m'acheté un clavier maitre.
Voila
A partir de la, ci je m'apercois que j'ai pas mal de potentiel dans la crétation musical. effectivement je compte investir de l'argent dans la mao.
djlaurent38
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 28/09/2004 à 00:30:41
Et bien alors y a plus personne !!!
Bon ben moi je suis sur cubase toute la nuit je reste connecté au forum.
Bon ben moi je suis sur cubase toute la nuit je reste connecté au forum.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 28/09/2004 à 09:38:29
Ben 1er conseil.. des que tu as un clavier maitre, et vu que tu as Cubase.. commence par telecharger des Synthe gratos au format VSTi ( des softs qui agissent comme des synthe )... comme ca en plus.. t'auras meme pas besoin de passer par ta sounblaster pour enregistrer le son.. tout ce fera en interne. Mais il te faudra un carte Midi ( pour controler les synthe avec ton clavier maitre )... ou alors un calvier maitre avec interface midi en USB (si ton pc le supporte)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 28/09/2004 à 09:49:12
Alors une nuit blanche de création avec Cubase.
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 07/03/2005 à 00:07:20
Bonsoir,
Pour un débutant, la Sb audigy player est parfaite
Le son est correct
Il y a des tables d'ondes
Elle permet de s'initier à la synthèse virtuelle avec une latence trés correcte
Elle est relativement stable, simple à installer et...
..n'oubliez pas qu'elle n'est vraiment pas chère donc accessible aux jeunes !
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là
Pour un débutant, la Sb audigy player est parfaite
Le son est correct
Il y a des tables d'ondes
Elle permet de s'initier à la synthèse virtuelle avec une latence trés correcte
Elle est relativement stable, simple à installer et...
..n'oubliez pas qu'elle n'est vraiment pas chère donc accessible aux jeunes !
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
- < Liste des sujets
- Charte