Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
Bonjour a tous.
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.

ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
Afficher le sujet de la discussion
31
Laurent pourquoi n'achetes tu pas Steinberg System 2 qui regroupe Cubase SE + une carte audio digne de ce nom. Car à mon avis tu cours vers de gros problemes avec ta SB audigy ?

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
32

Citation : alors pourquoi acheter de la merde

..
Parceque! tu fais comme moi: .. tu te met a la MAO ( alors que t'y connais rien de rien ( y'a 6 mois ) ... tu cherches une carte son sur les sites d'informatique.. et tu achetes au pif... :noidea:

Ceci dit.. pour l'instant personne n'a vraiment fait de remarque sur mon son avec la soundblaster.. a croire que je m'en sors bien... et pourtant tout passe par la , guitare, basse, clavier, voix...

Allez comprendre.

Bisous N6 au passage!
33
Ha oui je precise.. qu'il faut s'inscrire sur AF apres avoir achete sa soundblaster.. sinon c'est linchage garanti!

34
Perso, j'ai utilisé une Audigy Player pdt 2 ans, sorti pas mal de son avec, quelques autoprods. Je ne faisais que de l'acquisition audio, pas de vsti ou très peu et, pas de probleme particulier... si juste un sketch de perte de synchro midi...

Pareil que Pidjy pour le son, on m'a jamais fait de remarques particulières ;)

Maintenant , on est en 2004, y a mieux sur le marché, pour un prix sensiblement égal.. M-Audio, Emu ...
35
Ah mais il ne faut pas extrapoler, moi mon point est de dire qu'il y a mieux pour le meme prix et qu'à la base c'est pas vraiment fait pour la mao, point barre. Comme l'a dit Babar, pensons aux lurkers.

Pidjy> :bise:
36
37
Au fait, je vends justement la mienne !
38
Quoi que.. je prend un malin plaisir de sortir un bon son de ma soundblastard.. uniquement pour aller contre l'avis des detracteurs de ces cartes.. c'est mon cote cabotin ca... faut que je fasse chier.. c'est plus fort que moi! :langue:
39
Ca c'est pas moi qui dirait le contraire, j'encourage l'exploitation complète du matos, mais il faut rester objectif.
40
On va pas répondre généralement à une question précise les gars, et arretez de faire "pourquoi acheter de la merde?", la merde il l'a déjà il a rien à acheter

d'autre part les lurkers peuvent aussi être dans son cas (déjà possesseurs d'une SB) et s'ils ont plus de thune OUI c'est possible de commencer la MAO avec cette carte

Donc on va être pédagogue:

TU es un lurker, tu as déjà une sb, OUI tu peux l'utiliser pour la MAO mais plutot pour te faire les dents avant d'acheter mieux. Si tu as 100 € à investir, achete une emu 0404 mais méfie toi des petits soucis de mise en oeuvre, ou une m audio audiophile 24 96 qui a déjà bien fait ses preuves.

Tu es un lurker, tu as pas de sb, surtout achetes pas cette carte, passe directement à l'une des deux cartes sus citées. Evite de meme la gamme multimedia de terratec pour taper dans une phase xx si tu tiens à cette marque.

Maintenant j'attends que chacun de vos messages dans un forum technique s'adresse aux lurker en même temps qu'à l'instigateur du thread. :demon: :tourne: