Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 365 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1391
Moui enfin tu peux apprendre la synthèse par toi-même pour un bon nombre de choses. Mais je ne dénigre pas le fait qu'un bon bouquin bien écrit par un connaisseur, ça peut beaucoup aider.
1392
Tu as des titres à proposer ? çà pourrait m'intéresser. Reprendre tout à zéro en suivant une logique définie sur un bouquin çà peut le faire... :tourne:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1393
:nawak:
Ca vaut vraiment la peine de se prendre la tête !!!!!!!
J'suis bien dégouté !
Dédé ... en fait commence par des bouquins sur la synthèse avant de racheté un JP 8000, parce que comparé au ION, ça sera le musée des horreurs pour toi ! :ptdr:

Quel gravos ce mec ... :nawak: :diable:
_HouSeTraXx_
1394
Oui mais le ION n'a pas encore été utilisé par JMJ, alors que le JP8000, oui.
Et pis vous ferez moins les malins quand dede il aura chez lui sa harpe laser (bricolée maison) et surtout ça ! Avec ce matos, même en étant une merde au synthé, ça va pêter, j'vous l'dis !!


Ppppffffff... on touche le fond !
1395
Je cherche des plans pour un sabre laser pour mettre sur mon AX-1
1396
:mdr: Ca m'intéresse aussi ! :bravo:
1397
:ptdr: :pong:
moi je cherche le casque avec oxygène intégré maintenant ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1398
En plus sérieux 140 messages vous avez rien d'autre à faire? oups 140 pages pardon
1399
C'est comme notre défouloir ici ... pauvre dédé
j'imagine pas avec sa harpe lazer, il va se cramer les doigts en voulant savoir s'il faut mettre la main dans le rayon ou pas :ptdr:
_HouSeTraXx_
1400
10 pages oui mais il aurait été maintes et maintes fois aidé et prévenu... alors on a bien le droit de dire ce qu'on pense. On va pas tartiner de caviar un abruti.