Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 90 069 vues
  • 61 followers
1 Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le premier post
1641
Salut,

Merci pour le tuyau. Les vidéo ne sont pas de très bonne qualité mais ça me paraît assez sympa. Grosse influence Tangerine Dream il me semble !
1642
Salut tout le monde.

nk -> si tu veux toujours écouter ma musique, elle est désormais en ligne sur mon site perso.

jc -> Existe-t-il des albums du groupe redshift ? Peux-tu m'indiquer des références, car en cherchant juste avec redshift on tombe un peu sur tout et n'importe quoi ?


Noyeux Joël et beau nanet à tous ! :pong:
1643
Salut...
http://www.redshift.biz/
on peut acheter des albums en ligne, notamment avec le système Paypal...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1644
Merci pour le lien.
1645
Schiller est très bon, je suis vraiment fan de certains morceaux !

Seb, merci pour ton lien, je vais essayer de trouver le temps mais même pendant les vacances je n'ai pas une seconde à moi, c'est énervant !

Banania à tous !!
1646
J'ai ouvert mon propre sujet finalement : /compo-divers/forums/t.329519,quelques-compos.html

Autrement, content que Schiller te plaise... tu connaissais déjà peut-être ?
1647
Oui je connaissais un peu Schiller déjà, grâce à Klaus Schulze qui a fait un morceau avec lui !

Sinon pour info, j'ai bossé pas mal sur un clip ces 4 derniers mois, et le voici enfin : https://www.nicolaskern.fr/music/my%20path/

J'ai aussi 2 concerts en cours de préparation, le premier le 14 mars à Aix en Provence et le second à Bonsecours (près de Rouen) le 18 avril.

Plus d'infos à venir sur mon site www.nicolaskern.fr ;)


Je suis overbooké en ce moment à tout préparer, et stressé comme un dingue...
1648
C'est pas mal ton petit clip ! Je suis sûr que l'exercice est difficile, mais le résultat est très honorable je trouve, ça fait vraiment pas "misérable".

Si je peux me permettre une critique, les plans où tu marches les mains dans les poches font pas toujours très naturels, on sent un certain trac, comme une crispation dûe à la présence de la caméra, que je comprends tout à fait ! Mais ce n''est pas catastrophique non plus.

Bonne chance pour tes concerts. C'est cool. :bravo:
1649
Merci d'avoir regardé :D
C'est en effet assez compliqué quand on a la camera en face de soi, mais au final mon pote avait trouvé la solution, il a désactivé le voyant témoin d'enregistrement et filmait sans me prévenir, d'où le fait qu'il y ait certains plans où j'ai l'air naturel :D

Mais c'est super en tout cas d'avoir de la vidéo sur ses morceaux, je bosse d'ores et déjà sur un nouveau clip radicalement différent, il ne devrait pas être fait avant 2 mois, minimum par contre ;)