Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 348 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1291
1292
L'un est blanc et l'autre est bleu.
1293
Cherche meuf genre Anne Parillaud (comme Jarre)
1294
1295
Sacré dédé... il pose des questions juste pour qu'on lui demande pas une démo...

:fou:
1296
Et vous vous détournez la question parce que vous savez pas répondre !!!
j'arrive à rien avec le ion, sans séquenceur on va pas loin quand on veut jouer ce que je veux jouer ! et en plus les sons j'ai rien de potable :-/
1297
Comment ça t'as rien avec le Ion?
Evidement si en parlant de potable tu parles de Jarre... pour arriver a reproduire les sonorités il faut connaitre la synthèse et le synthé que tu utilises, ça peut pas se faire en quelques instants ;)
1298
Ce qui m'embête c'est la polyphonie, je pensais vraiment pas que j'allais être si emmerdé que ça
quand je joue un morceau avec les 4 parties sélectionnées, je joue 2 notes et la c'est fini, j'ai des sons qui passent pas
et puis j'arrive pas à faire de la synthèse
c'est pour ça que j'hésite franchement à le revendre et me prendre soit un Roland XP80+Roland SH-32 ou Korg MS2000R) ou alors Kurzweil K2000R (y'a un sampler la dessus ?)

edit : je pense que je vais oublier le KS2000R pour ne pas retomber avec le même problème que le ION : la polyphonie, mais à tester quand même en magasin ;)
1299
Si je ne me trompe pas ça te permet d'utiliser des samples en tant que forme d'onde.
Si tu fais partie des 100 permiers acheteurs un David Hasselhoff te sera offert.
1300
Maykesskidilui :oo: