Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 356 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1381
Viens dans les chiottes si t'es un homme, ya pas de surveillant labas :cobra:
1382
Appelez Hypervince,qui saura quoi faire et surtout conseiller à merveille notre ami...


:shootme:
Fuck me,i'm swiss.
1383
Ça n'existe pas les super héros ! y'en a qu'à la télé :ptdr:
_HouSeTraXx_
1384
Si y'a Sarko, il existe lui! :D:
1385
Sarko il est à la télé, donc il compte pas.
1386
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
1387
Lol justement y'a Sarko qui veut nous chopper dans les chiottes :mdr: Au secours !!! :((
1388
1389
Je me promenais doucement sur le forum est là :

Citation : Achat Roland JP-8000 dede_nk PACA

Du 14/07/2005 à 19:23 au 12/10/2005.

Cherche Roland JP8000 à 350€, possibilité d'échanger mon Alesis ION contre le Roland JP-8000 + 350€ (à débattre) ou le Roland JP-8000 + un Roland XP80
l'Alesis ION est en excellent état, il a très peu servi



alors je suis vite revenu sur ce topic :

dédé tu te fous de nous ou quoi !!!! :fache2:

si tu n'y arrive pas sur un Ion comment veux tu faire sur un JP ! p'tain t'écoute rien sale gamin !!!

:fache2: :fache2:

tu va arréter quand de claquer ton fric dans n'importe quoi sans réfléchir !!! et de baisser les bras quand il y a la première contrariété !! en plus tu croix quoi sur l'échange d'un ion contre un JP + un XP... tu crois encore au père noel ou quoi

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1390
Ne soit pas trop dur avec Dédé, il est très pris par un side-project.
(désolé Dédé, j'ai pas pu m'empêcher ;) )

Mais c'est vrai que c'est hyper dommage de ne pas essayer d'explorer un peu les possibilités du Ion (qui semblent très étendues en fait). C'est vrai que le manuel du Ion est tout sauf bien pour débuter et découvrir la synthèse, mais il y a des solutions :
- créer des threads Ion sur AF,
- trouver des tutoriaux plus généraux (et bien faits ) sur la synthèse analogique (parce-que quel que soit l'appareil les principes sont toujours les mêmes),
- voire prendre quelques cours avec quelqu'un qui s'y connait...