Qn connait-il le préampli/DI Avalon U5 ?
- 84 réponses
- 22 participants
- 14 082 vues
- 9 followers
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 21:03:55Qn connait-il le préampli/DI Avalon U5 ?
Avalon U5
Il n'y a pas d'avis, pas de post sur le mailing forum. C'est de l'Avalon et ça vaut pas bonbon pour une fois : 600 € environ. Ca fait DI/preamp avec 5 réglages prédéfinis de tonalité. Ca marche bien pour la basse apparemment. L'entrée est très haute impédance pour accepter tous types de signaux. Alors ? Il y a des gens qui connaissent ça ?
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Il n'y a pas d'avis, pas de post sur le mailing forum. C'est de l'Avalon et ça vaut pas bonbon pour une fois : 600 € environ. Ca fait DI/preamp avec 5 réglages prédéfinis de tonalité. Ca marche bien pour la basse apparemment. L'entrée est très haute impédance pour accepter tous types de signaux. Alors ? Il y a des gens qui connaissent ça ?
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/11/2003 à 20:41:32
Justement si tu es exigeant, c'est le produit qu'il te faut : Une très très bonne boîte de direct pour personnes exigentes ;)
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 23/11/2003 à 20:45:08
Pis comme t'es un mec exigeant t'acheteras une M5 comme preampli ...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 23/11/2003 à 20:47:18
;)
Bon bah moi peut-être une boîte de direct Avalon mai spour le préampli, pas assez de sous, ce sera plutôt une Ultra voice de chez Behringer...
...
...
Nan je plaisante... ;)
Bon bah moi peut-être une boîte de direct Avalon mai spour le préampli, pas assez de sous, ce sera plutôt une Ultra voice de chez Behringer...
...
...
Nan je plaisante... ;)
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 23/11/2003 à 20:50:44
Arf je voulais dire "exigeant" au niveau des spécifications techniques, pas au niveau de la qualité de son. Et forcément le M5, qui possède la connectique qu'il faut, vaut 1500 €.
Alors je me pose tout de même une question : il y a 900 € de différence et les deux appreils ont quasiment les mêmes fonctions. La seule véritable différence tient à l'alim phantom et l'entrée impédance micro présents sur le M5 et absent sur l'U5. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais ces deux caractéristiques ne valent pas 900 €... je me demande si cette absence d'entrée micro sur le U5 n'est pas faite exprès pour que les gens achètent au moins le M5... à 900 € de plus.
Quelle mauvaise langue je fais ce soir... Tiens je ne mets ma signature sur ce post, ça collerait pas avec ce que je viens de dire.
Alors je me pose tout de même une question : il y a 900 € de différence et les deux appreils ont quasiment les mêmes fonctions. La seule véritable différence tient à l'alim phantom et l'entrée impédance micro présents sur le M5 et absent sur l'U5. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais ces deux caractéristiques ne valent pas 900 €... je me demande si cette absence d'entrée micro sur le U5 n'est pas faite exprès pour que les gens achètent au moins le M5... à 900 € de plus.
Quelle mauvaise langue je fais ce soir... Tiens je ne mets ma signature sur ce post, ça collerait pas avec ce que je viens de dire.
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 23/11/2003 à 20:53:19
Nan tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ....
ca n'a rien a voir en son et en fonctionalite les 2 produits !!!! bien que le look soit voisin
la diff de prix est justifiee !!!
ca n'a rien a voir en son et en fonctionalite les 2 produits !!!! bien que le look soit voisin
la diff de prix est justifiee !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/11/2003 à 21:00:05
Hors sujet : Tiens Audioconcept, j'ai vu sur ta page membre, dans une photo d'occasion, un UC33 et un petit clavier (Clavier maître?), tu les vends combien? Merci d'avance
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/11/2003 à 21:04:12
Citation : Nan tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ....
Aïe, aïe, aïe, lol
Ben STP pourrais-tu un peu préciser alors. Merci.
Tiens puisque tu es revendeur, pourrais-tu jeter un oeil à ça : /homestudio/forums/t.34473,cherche-catalogue-referentiel-du-matos-de-studio.html
Merci encore.
;-)
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 23/11/2003 à 22:56:04
Bon pour yoms :
je ne fais pas de catalogue papier ...mon catalogue c'est mon site ..sachant que tout ce que je vends n'est pas indique
pour la M5 ... c'est un grosse evolution de la U5 ... donc ce n'est pas le meme produit donc c normal que ca coute pas le meme prix !!!!
je ne fais pas de catalogue papier ...mon catalogue c'est mon site ..sachant que tout ce que je vends n'est pas indique
pour la M5 ... c'est un grosse evolution de la U5 ... donc ce n'est pas le meme produit donc c normal que ca coute pas le meme prix !!!!
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 23/11/2003 à 22:58:16
Pour anaon :
quand tu es sur la page de audioconcept, il y a marqué "toutes nos occasions" ..c'est un lien vers la liste du matos d'occaz ...et en dessous tu as des photos du magasin qui n'ont rien a voir avec l'occaz ... c'est des photos comme ca .....
quand tu es sur la page de audioconcept, il y a marqué "toutes nos occasions" ..c'est un lien vers la liste du matos d'occaz ...et en dessous tu as des photos du magasin qui n'ont rien a voir avec l'occaz ... c'est des photos comme ca .....
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/11/2003 à 21:03:48
OKIDOKI
;)
;)
- < Liste des sujets
- Charte