Oui, c'est essentiellement pour du dub. Donc une basse ronde sans saturation, jouée doucement au doigt, avec un EQ type aigus baissés et spectre bas relevé...
Ma chaine est la suivante: basse fender precision (passive) > accordeur > mxr eq 10 bandes > radial pro di (théoriquement si c'est bon) > enceinte active
thebox ma150.
PS : j'ai un set complet avec
radial J48 (donc active), table de mix Allen & Heath
ZED-14 et pedalboard conséquent, avec des pédales du genre LS2 pour blender le son ou le séparer, satu, eq, délai et tout le bordel, mais c'est pour des projets différents. Tout est en flighcase bien lourd à porter et je réserve ce set plutôt pour la scène ou le studio.
Du coup, si tu me dis que c'est ok pour la radial passive, en config plutôt buff entre pote, donc décontracté, une basse et un mini-pedal board à transporter c'est plus facile pour moi, d'autant plus que ça m'évite de débrancher ma table de mix (Allen & Heath
ZED-14 ) et tout trimbaler pour s'amuser un peu... Là c'est du plug and play, easy sans prise de tête.
Est-ce que la radial fait l'affaire où je dois investir dans une mixette qui devra être incorporé à mon pedalboard, ce qui me m'embête sacrement!