Commentaires sur le test : Un petit boost de chou
- 25 réponses
- 14 participants
- 8 533 vues
- 13 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
DownSideUp
La pédale est insérée dans la boucle d'effet, car telle est sa vraie place (positionnée directement entre la guitare et l'ampli, elle ne produira pas pleinement l'effet escompté, voire pas du tout).
Audiomomo
La livraison européenne est prévue pour la dernière semaine de Juillet,et le produit est déjà précommandé chez ces revendeurs français qui seront les premiers à la recevoir (la liste va s'agrandir): Broc N Roll (Nîmes) GuitarShop (Bordeaux-Biarritz-Marseille-Toulouse) Effect On Line (Lyon) Le Guitarium (Pigalle) Marchand De Sons (Lyon) Michenaud (Nantes) Primacordes (Bordeaux) La Pédale (Pigalle) Sonovente (Palaiseau) WoodBrass (Paris). Tarif indicatif: 79 €
Tiger foods
Citation :
La pédale est insérée dans la boucle d'effet, car telle est sa vraie place (positionnée directement entre la guitare et l'ampli, elle ne produira pas pleinement l'effet escompté, voire pas du tout).
Ah bon?....
J'ai toujours branché en façade... et si comme moi, t'as pas de boucle...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
francklechti
Tiger foods
euh moi, j'overdrive mon overdrive (deux overdrives en série). J'en ai maintenant 6 et selon les couples ça sonne pas pareil et j'y adjoins une fuzz aussi. Mais là ça devient un joyeux bordel et le treble boost que j'avais était inexploitable aussi....Mais ça c'est une autre histoire. Sinon, j'avais entendu une fois une bb preamp boostée avec l'ep booster....Monstrueux
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
DownSideUp
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 20:47:59 ]
LeXall
Perso j'ai un Spark Booster et j'ai essayé en façade et dans la boucle... Je suis vite revenu dans la façade!
Kolya
Un ami, fabriquant français de pédales custom, m'a alors expliqué que ça se mettait plutôt dans la boucle d'effet. J'ai essayé, bingo!
Avec un overdrive avant ou après, j'avoue que je ne sais pas, mais pour l'avoir utilisée dans les deux cas de figures, et même pour ce test, le plus efficace et je le maintiens, c'est la boucle d'effet.
- < Liste des sujets
- Charte