Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 23 943 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
Bon ça commence à aller mieux. Vu que l'on est entre Bretons, je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure :nawak: Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire :diable: Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. :oops2: Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !

Jul

Afficher le sujet de la discussion
131
L'est pas frelatée du tout ma cerise.

Bon, le retour en tomo, ça a été le pied, mais dur dur quand même.
132

Citation : je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !

:mdr: :mdr:

Citation : Vu que l'on est entre Bretons

Ben justement t'aurais peut être pas du... :mdr:

Bon et les photos......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
133
Oui, oui, photos! :langue:
134

Citation : L'est pas frelatée du tout ma cerise. :ptdr:

Citation : le retour en tomo, ça a été le pied, mais dur dur quand même :oo:

135
Les photos se trouvent sur le thread dédié : "apéro AF Rennes" :bravo2:
136
C'est vu. :mrg:
137
Ah ouais ! ça n'a pas du être triste en effet ! :tourne:
138
Je conteste officiellement et énergiquement contre le traitement subjectif de ces photos! :oops2:
139
140
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.