Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 18:26:31Premier message breton
Bon ça commence à aller mieux. Vu que l'on est entre Bretons, je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !
Citation : je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !