Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 18:26:31Premier message breton
Bon ça commence à aller mieux. Vu que l'on est entre Bretons, je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !
Citation : je peux vous confier que j'ai été "malade" hiers, et que la journée à été assez dure Je ne parlerai pas de ce que j'ai fait subir aux chiotte du boulot... D'ailleurs je suis déscendu d'un étage pour faire ma petite affaire Sans oublié la sieste que j'ai fait sur le trone pendant une heure et demi... Je ne pensais m'endormir sur une cuvette de toilettes un jour. Vu que ça ne peu pas être de ma faute, j'ai porté plainte contre BB, pour diffusion de brevage frelatés !
Citation : Vu que l'on est entre Bretons
Ben justement t'aurais peut être pas du...
Bon et les photos......
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133Posté le 17/04/2005 à 14:57:40
Oui, oui, photos!
0
Anonyme
521397
134Posté le 18/04/2005 à 08:27:01
Citation : L'est pas frelatée du tout ma cerise.
Citation : le retour en tomo, ça a été le pied, mais dur dur quand même
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
135Posté le 18/04/2005 à 10:45:58
Les photos se trouvent sur le thread dédié : "apéro AF Rennes"