Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 21:57:45Premier message breton
Choc -> De cette semaine ou c'est valable tout le temps? Parce que cette semaine, je suis revenu dans ma champagne natale (et j'essaies d'organiser un apéro AF sur Reims )...
Citation : phallique peut être fallacieux certainement pas
Citation : Forcément : quand on se tape Audrey Tautou
Citation : Jaloux va
Je ne suis pas là ! J'ai rin vu, rin entendu, rin du tout...d'aileurs je me demande si un jour je suis arrivée sur terre !
Billy Boy, comment on fait pour être modérateur ...La question est absolument, complètement, totalement désintéréssée et vous pourrez faire confiance en mon sens de la libre expression sur ce merveilleux site d'audiofanzine...
Bon, merci quand même pour la référence, elle est flatteuse !
Bon, y'a l'amis Oreillegauche qui vient de repartir pour Rennes après une petite soirée cool à la maison.
J'espère qu'il va pas se perdre au retour, parce que à l'aller...
Alors ma douce l'a raccompagné jusqu'à la voie express. Je pense qu'il pourra la suivre jusqu'à Rennes : c'est tout droit
Citation : Bon, y'a l'amis Oreillegauche qui vient de repartir pour Rennes après une petite soirée cool à la maison.
J'espère qu'il va pas se perdre au retour, parce que à l'aller...
Alors ma douce l'a raccompagné jusqu'à la voie express. Je pense qu'il pourra la suivre jusqu'à Rennes : c'est tout droit
L'ami oreillegauche a fait pire que de se paumer ... il a oublié ses clé chez toi, et il a attendu d'etre a Rennes pour s'en rendre compte .... du coup dans la bagnole ....
Mon doc m'avait bien dit de surtout pas arreter de boire, que ca me réussissait pas ....
Bon, c'est parti pour une journée qui va sembler bien longue