Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 24 135 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
Choc -> De cette semaine ou c'est valable tout le temps? Parce que cette semaine, je suis revenu dans ma champagne natale (et j'essaies d'organiser un apéro AF sur Reims :mrg: )...
Afficher le sujet de la discussion
161
Jaloux va :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
162
Mouarf.... spa ma faute si je pouvais pas venir à Rennes la semaine dernière... cette semaine, c'eut été un plaisir...!
163
Bon ben on est quitte pour faire un match retour alors vu le nombre d'absent :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
164
Yeah! Ca c'est parlé!
165

Citation : phallique peut être fallacieux certainement pas

:8O:

Citation : Forcément : quand on se tape Audrey Tautou

:8O: :8O: :8O:

Citation : Jaloux va

:oo:

Je ne suis pas là ! J'ai rin vu, rin entendu, rin du tout...d'aileurs je me demande si un jour je suis arrivée sur terre !

Billy Boy, comment on fait pour être modérateur ...La question est absolument, complètement, totalement désintéréssée et vous pourrez faire confiance en mon sens de la libre expression sur ce merveilleux site d'audiofanzine... :x: :fache:
:furieux:

Bon, merci quand même pour la référence, elle est flatteuse !
166
Faut coucher avec Psycom.
Ou Los Teignos à la rigueur.
167
Bon, y'a l'amis Oreillegauche qui vient de repartir pour Rennes après une petite soirée cool à la maison.
J'espère qu'il va pas se perdre au retour, parce que à l'aller... :mdr:

Alors ma douce l'a raccompagné jusqu'à la voie express. Je pense qu'il pourra la suivre jusqu'à Rennes : c'est tout droit :diable:

Ad, tu devais pas m'appeler ?
168

Citation : Bon, y'a l'amis Oreillegauche qui vient de repartir pour Rennes après une petite soirée cool à la maison.
J'espère qu'il va pas se perdre au retour, parce que à l'aller...

Alors ma douce l'a raccompagné jusqu'à la voie express. Je pense qu'il pourra la suivre jusqu'à Rennes : c'est tout droit

L'ami oreillegauche a fait pire que de se paumer ... il a oublié ses clé chez toi, et il a attendu d'etre a Rennes pour s'en rendre compte .... du coup :zzz: dans la bagnole ....

Mon doc m'avait bien dit de surtout pas arreter de boire, que ca me réussissait pas .... :ange:

Bon, c'est parti pour une journée qui va sembler bien longue :noidea: :?!: :nawak:
Le pelage de la loutre est impénétrable
169

Citation : De cette semaine ou c'est valable tout le temps?

Je rentre quasiment tout le temps pour deguster du saucisson justin bridou chez mes parents :mdr:
170
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.