Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faren > moi je me souviens très bien, moi j'étais pas à 4 grammes, moi je ne suis pas lâchement parti à minuit sous des prétexte fallacieux pour éviter d'affronter le bizarre.
La suite, comme l'a dit Archi, c'est dans la continuité de la soirée. Quelques pâtes à la tomate pour éponger un peu (et préparer le retour de bâton pour ceux qui approchaient de la zone dangeureuse).
Bref, soirée top cool. A je ne sais plus trop quelle heure, Juju est descendu accompagner je-ne-sais-plus qui qui partait.. et est resté absent bien longtemps. Il a assuré le spectacle pour les péripatéticiennes de sa rue avant de remonter.
Moi j'avais eu le temps de faire un brin de toilette et de me coucher tranquillement avec un bouquin.
Par contre, au final, j'ai dû lire 12 pages à tout casser
On devait être légèrement fatigués. Moi je sais pourquoi : le trajet en moto
J'ai qd même réussi à mettre de l'argent dans le mange fric, histoire de ne pas me prendre une prune. Par contre c'est vrai que j'étais un peu en mode "tps dilaté", j'ai eu l'impression que c'était rapide, mais peut être pas tant que ça !
0
Jul
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158Posté le 18/04/2005 à 16:22:17
Citation : des prétexte fallacieux pour éviter d'affronter le bizarre
phallique peut être fallacieux certainement pas
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien