Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 23 949 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton

Citation : Arf moi je serai sur Brest, mais je serai censé réviser mes partiels

On avait pas dis qu'on se ferais un apero sur Brest :non: :mdr:
Tu fais quoi a Brest :?:
Afficher le sujet de la discussion
151
Je squatte le baraque de mes parents et je mange leur saucisson au noisette justin bridoux. :bravo:
152
Ca me tente bien, ce saucisson...
153
C'est, et de loin, le meilleur saucisson "industriel". Bon après ça n'arrive pas à la cheville d'un saucisson du marché bien sûr...
154
Bon, on se voit quand? :mrg:
155
Pour moi c'est OK, le vendredi et le samedi, le reste du temps je suis sur Lannion
156
Faren > moi je me souviens très bien, moi j'étais pas à 4 grammes, moi je ne suis pas lâchement parti à minuit sous des prétexte fallacieux pour éviter d'affronter le bizarre.

La suite, comme l'a dit Archi, c'est dans la continuité de la soirée. Quelques pâtes à la tomate pour éponger un peu (et préparer le retour de bâton pour ceux qui approchaient de la zone dangeureuse).

Bref, soirée top cool. A je ne sais plus trop quelle heure, Juju est descendu accompagner je-ne-sais-plus qui qui partait.. et est resté absent bien longtemps. Il a assuré le spectacle pour les péripatéticiennes de sa rue avant de remonter.

Moi j'avais eu le temps de faire un brin de toilette et de me coucher tranquillement avec un bouquin.
Par contre, au final, j'ai dû lire 12 pages à tout casser :mrg:

On devait être légèrement fatigués. Moi je sais pourquoi : le trajet en moto :bravo:
157

Citation : t est resté absent bien longtemps

J'ai qd même réussi à mettre de l'argent dans le mange fric, histoire de ne pas me prendre une prune. :bravo: Par contre c'est vrai que j'étais un peu en mode "tps dilaté", j'ai eu l'impression que c'était rapide, mais peut être pas tant que ça ! :mdr:

Jul

158

Citation : des prétexte fallacieux pour éviter d'affronter le bizarre

phallique peut être fallacieux certainement pas :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
159
:pong: Forcément : quand on se tape Audrey Tautou :bravo:
160
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.