Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 23 959 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
Archi : tout le monde sait bien que c'est une fiction :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
141
Voilà, tout à fait: une fiction, c'est cela même, une fiction! :ange:
142
:mdr: :mdr: :mdr:

ASSUMES, :mdr:

Nan vraiment trop bonnes les photos, et encore je me dis qu'après ça devait être encore mieux....à moins que vous ayez parlé MAO :mdr: :mdr:

Nan je blague je suis qu'un béotien qui connait même pas cubase (enfin un peu mieux maintenant.

Sinon, qui qui me raconte la fin de la soirée, je reste là avec ma frustration.

PAr exemple, est ce que c'est archibage qui s'est mis le plus minable ?

Ou encore, jujupauty, il est comment blindé ?

Et BillyBoy toujours aussi stoïque à 4 grammes ?

Des anecdotes, please
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
143
A la fin tout le monde était saoul et parlait en même temps. :lol:
144
Salut archi :bravo:

Oui mais à quelle heure vous avez fini.

Entre notre départ et la fin, il s'est passé quoi ?

PS : je retire toutes les conneries que j'ai pu dire et je recommencerai plus jamais et je t'implore de me pardonner parce que t'es le seul à me raconter. :bravo:
:mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
145
Mais moi je voudrai bien te raconter, mais je me rappelle po bien! :(

En tout cas je crois que je suis parti assez tôt (pour quelqu'un qui bosse pas le lendemain) genre vers 2h, ça devait commencer a tourner, parce que j'ai quand même réussi a me perdre entre chez juju et les quais.

Mais sinon on a fait du piano il me semble, on a ri, on a bu et... ben comme quand t'étais là quoi mais en mieux. :mrg:
146

Citation : mais je me rappelle po

ça m'aurait étonner :mdr:

t'es passé hier soir au henri cording ?
147
Arf j'ai trop pas de liquide là j'ai oublié mon porteufeuille dans la voiture d'un pote, du coup je vis en ermite en ce moment. Je me contente de faire de la zik et de manger des pates au beurre.

T'y était?
148
Yes et y'avait de bons gratteux dans le style manouche, j'ai passé un bon moment.

Hésites pas à venir boire un verre :mdr: à la maison (n°18)
149
En fait j'y étais qu'un seule fois, ils changent souvent les zikos ou c'est un peu toujours les mêmes?

Pour le verre c'est sympa mais je part sur Brest tout a l'heure pour 2 semaines, révisions a bloc en perspectives :(
150
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.