Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un truc étonnant chez Röde,on aimerait que la qualité audio soit en rapport avec la qualité de construction qui elle, est de très bon niveau. On retrouve cette qualité chez Audiotecnica pour leurs micros, sauf que dans ce second cas, la qualité audio est au rendez-vous.
Ouvrir un Neumann et un Röde ou AT c'est un peu faire honte à Neumann (pas trop quand même, c'est pas Oktava). Par contre, en ce qui concerne la qualité audio, c'est Röde qui se prend une grosse baffe (même face à Oktava).
0
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
JuanLR
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1272Posté le 20/12/2022 à 19:32:40
Le problème est toujours le même aujourd'hui , de jeunes youtubeurs / influenceurs sans expérience ne font que relayer une mauvaise info ...
1
Jan mk2
1601
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
1273Posté le 20/12/2022 à 21:25:33
Ton diagnostique me parait très juste.
0
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
JuanLR
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1274Posté le 01/01/2023 à 10:18:40
Bonne Année à tous
0
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1275Posté le 01/01/2023 à 17:43:38
Bonne année pleine de bonnes choses et de belles aventures musicales.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1276Posté le 01/01/2023 à 21:56:30
Bonne année !
0
sonicsnap
89538
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
1277Posté le 02/01/2023 à 11:09:41
Bonne année aux Bretons d'Argoat et d'Arvor! Portez vous bien!
Bonjour à tous (premier post...) j'habite sur Sainte Anne d'Auray, mais ai habité à Vannes, Rennes.Je serai super intéressé pour rencontrer des AFiens in real life! Encore beaucoup de choses à apprendre sur ce super site.Au plaisir!
2
"Je chante la vie, je danse la vie je ne suis qu'amour."
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1280Posté le 19/04/2023 à 01:42:58
Avec plaisir.
Les beaux jours arrivent. Il va falloir qu'on relance les apéros AF. ça fait trop longtemps qu'on a arrêté.