Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 022 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
1281
C'est une bonne idée !
Ca doit être très surprenant de rencontrer irl des personnes qu'on ne s'est imaginées qu'à travers des topics .
1282
Idem 😉
1283
Jusqu'à présent, j'ai rencontré quatre AFiens dans la vraie vie, et ça a été autant d'expériences fort agréables..
1284
Citation de Pretextat :
C'est une bonne idée !
Ca doit être très surprenant de rencontrer irl des personnes qu'on ne s'est imaginées qu'à travers des topics .

Pas forcément surprenant, mais souvent agréable. On est souvent plus sympatique dans la vraie vie que sur le forums.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1285
Pas faux. Je connais au moins un (ex-)AFien, qui avait un caractère, disons.. compliqué sur le forum et qui est une crème dans la vraie vie.
1286
Je devine même qui c'est . :idee2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 11:35:34 ]

1287
x
Hors sujet :
Pas de doute qu'on pense au même candidat. Il était caractéristique. :mrg:
Je mets en "hs" car ce n'est pas un Breton..
1288
Citation de sonicsnap :
Pas faux. Je connais au moins un (ex-)AFien, qui avait un caractère, disons.. compliqué sur le forum et qui est une crème dans la vraie vie.

Ben moi j'en connais un qu'on a invité à prendre la sortie, qui n'était pas très tendre sur AF et qui pourtant est un mec très bien IRL, bien que breton. :mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1289
1290
Les bretons sympas IRL ? :diable: