Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 795 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet : T'as bien fait d'arrêter les Dunhill, ils viennent de sortir le nouveau design... c'est supermoche.

582
Salut les copains !!! je suis pas pres de récupérer ma connexion tt de suite, par contre je suis à rennes alors si vous etes dans le coin appelez moi
583
Les copains, Frimousse est mourrue... :(
584
Frimousse ?
585
Le chat de Billyboy. Une jeune fille emmerdante et un peu collante mais toute mignone. A vrai dire elle a passé une grosse partie du week-end sur mes genoux.
586
Enfin, une "jeune fille" de 15 ans, quand même. Pour un chat, spa mal !

Elle est morte de vieillesse, tranquillement.

Heureusement que Goum s'est trouvé une élue de son coeur plus jeune et moins poilue !
587
Paix à son âme .... Puisse-t-elle trouver le repos eternel au pays des canard :ange:
Le pelage de la loutre est impénétrable
588
Des chats!
Grosse loutre ahurie!
589
Je ne sais pas si je paranoye inutilement, mais il me semble entendre comme une ironie dans tes propos oreille :mrg:

RIP frimousse :(
590
Archi : je vois vraiment pas :mrg: