Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 22 406 vues
- 31 followers

Will Zégal
77264

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase
Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
581 Posté le 13/08/2005 à 16:10:56
Hors sujet : T'as bien fait d'arrêter les Dunhill, ils viennent de sortir le nouveau design... c'est supermoche.
0

ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
582 Posté le 14/08/2005 à 19:24:09
Salut les copains !!! je suis pas pres de récupérer ma connexion tt de suite, par contre je suis à rennes alors si vous etes dans le coin appelez moi
0

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
583 Posté le 21/08/2005 à 01:47:09
Les copains, Frimousse est mourrue... 

0

Vlad-Drac
1795

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
584 Posté le 21/08/2005 à 02:07:05
Frimousse ?
0

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
585 Posté le 21/08/2005 à 08:06:42
Le chat de Billyboy. Une jeune fille emmerdante et un peu collante mais toute mignone. A vrai dire elle a passé une grosse partie du week-end sur mes genoux.
0

Will Zégal
77264

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
586 Posté le 21/08/2005 à 11:19:42
Enfin, une "jeune fille" de 15 ans, quand même. Pour un chat, spa mal !
Elle est morte de vieillesse, tranquillement.
Heureusement que Goum s'est trouvé une élue de son coeur plus jeune et moins poilue !
Elle est morte de vieillesse, tranquillement.
Heureusement que Goum s'est trouvé une élue de son coeur plus jeune et moins poilue !
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oreillegauche
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 21/08/2005 à 12:03:10
Paix à son âme .... Puisse-t-elle trouver le repos eternel au pays des canard 

0
Le pelage de la loutre est impénétrable

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
588 Posté le 21/08/2005 à 12:03:51
Des chats!
Grosse loutre ahurie!
Grosse loutre ahurie!
0

Anonyme
521397

589 Posté le 21/08/2005 à 12:10:00
Je ne sais pas si je paranoye inutilement, mais il me semble entendre comme une ironie dans tes propos oreille 
RIP frimousse

RIP frimousse

0

Will Zégal
77264

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
590 Posté le 21/08/2005 à 12:42:01
Archi : je vois vraiment pas 

0
* * * * ===========
* * * ===========