Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 509 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
601
Coucou Billy! Alors ce ouayage?
602
Ça se prépare... départ demain.

Déjà un super week-end moto depuis vendredi. Des routes savoureuses avec des gens supers.

Si toutes les vacances sont comme ça, qu'est-ce qu'on va se régaler !
603
:tourne:

Hors sujet : c'est toujours plus ou moins le Kosovo ici... mais on devrait s'en tirer sans trop de morts ;)

604
Bon voyage Billy! :boire:
605
Salut les aminches.

Quelqu'un peut-îl reposter les liens où il y a les photos DU week-end ?

Thanks.

J'ai commencé à faire le tri dans l'enregistrement du boeuf.

Un jour, vous l'aurez. Oui, un jour... :oops:
606
Ou peut-être une nuiiiiit....
607
Alerte aigle noir
608
Moi aussi, en attendant, je m'étais endormiiiisssss .... :8)
Le pelage de la loutre est impénétrable
609

Citation : 'ai commencé à faire le tri dans l'enregistrement du boeuf.



Cool !

Jul

610
Tiens, juju ! Depuis le temps :bravo: