Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 728 vues
- 31 followers
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
681 Posté le 07/03/2006 à 20:54:47
Désolé will ! je le referais plus
(en meme temps 9h c'est pas la mort non plus)
(en meme temps 9h c'est pas la mort non plus)
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
682 Posté le 07/03/2006 à 21:37:46
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
683 Posté le 08/03/2006 à 12:23:37
Citation : en meme temps 9h c'est pas la mort non plus
Ok man !
La prochaine fois que tu viens bosser à la maison, on travaille jusqu'à 4h00 du mat (si tu tiens )
Je dis à Cath de te réveiller avant de partir au taff. On verra si tu trouves pas ça "la mort"
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
684 Posté le 08/03/2006 à 13:36:25
LOL ! ok mec ! (euh je sens que tu m'en veux encore hein ?)
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
685 Posté le 08/03/2006 à 18:02:13
C'est pas tant que je t'en veuille que le fait qu'il me faille de plus en plus de temps pour m'en remettre. On a plus 20 ans. Et comme je taffe pas mal, une nuit loupée, j'ai pas le temps de la récupérer le lendemain. Donc...
Et depuis le SIEL, j'accumule, j'accumule...
Et depuis le SIEL, j'accumule, j'accumule...
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
686 Posté le 08/03/2006 à 20:37:05
Ouais tu m'étonnes
déjà avant le SIEL t'étais bien crevé...
dsl. bref. t'as trouvé pour le pad ?
déjà avant le SIEL t'étais bien crevé...
dsl. bref. t'as trouvé pour le pad ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
687 Posté le 08/03/2006 à 21:06:02
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
688 Posté le 08/03/2006 à 22:57:19
Salut ad, justement je voulais t'envoyer un lien et ça tombe bien je suis retombé dessus. c'est un groupe de potes ya quelques morceaux, jette un oeil si ça t'interesse
http://brotherhood.fr.tc/
santé les miasmes
http://brotherhood.fr.tc/
santé les miasmes
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
689 Posté le 09/03/2006 à 12:39:04
Ok je vais matter ça
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
690 Posté le 25/03/2006 à 15:24:50
Salut, j'me tape l'incruste juste pour vous demandez si ca va se refaire cette rencontre symphatique????
- < Liste des sujets
- Charte