Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 515 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
591

Hors sujet : discutable ? ... Je ne suis pas pour donner une dimension dramatique à la fatalité, au contraire . Question de point de vue, sans doute ...

Le propos n'était pas pour blesser quiconque . Mes excuses si ca a été le cas.

Le pelage de la loutre est impénétrable
592

Hors sujet : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a :fou:

Le pelage de la loutre est impénétrable
593

Hors sujet : C'est un peu subjectif c'que tu m'racontes ... j'agresse personne je crois que c'est pourtant la limite .... et si qqun se sens agressé j'ai rien contre le fait de m'excuser et admettre que je suis allé trop loin .... Là, en l'occurence, je vois pas :noidea:

Le pelage de la loutre est impénétrable
594
Salut les petits poulets, ça gazouille.
ben alors frimousse est parti, je comprend que tu sois triste gouminet.
Bon pour vous changer les idées, allez écouter le remix de kubii, passez par ma signature léninox, c'est le dernier morceau
595
Un p'tit coucou de chez Oreille où on passe une très bonne soirée.

Je prends des cours de musique orchestrale :mrg:
596
Tu te moques ? :ange:

Viens m'le dire en face si t'es un homme !!!
Le pelage de la loutre est impénétrable
597
Arf !!! Je vous raconte pas la suite
598
Ben raconte quand même.
599
Salut les gens !!!!

un petit coucou deci dela, je suis en formation de charpentier dans le poitou, ça se passe super bien, liberation en mars ....

plus de web, la je suis chez un pote à l'arrache, j'en profite ..

:8)

siiousoune !!!!
600