Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
381
:noidea: Si y a du monde motiv' pour ramener du son, je ramenerais bien ma rs 7000 pour passer quelques trucs.
382
Je vais essayer d'arriver tôt pour te filer un coup de main Billy.
J'aurais pas le SH, mais je vais prendre le Sequential je pense.
383

Hors sujet : Razcal comment on fait pour te contacter, j'ai pas pu t'envoyer de mail

384
C'est pas dur je suis là Tramber;) mais je vais pas pouvoir venir j'ai un repas de quartier jeudi,comme c'est le 1er depuis que j'habite ici...la prochaine fois sûrement.
385
Tanpis onte raconteras, tu mixes à ta fête de quartier :clin:
C'est bien les fêtes de quartier, c'est les dernier trucs où tu peux t'arsouiller sans être emm***** pour rentrer :bravo:
386

Citation : tu mixes à ta fête de quartier

Alors ça ça m'étonnerait.... mon quartier en fait c'est 4 ou 5 fermes et une dizaines de barraques,les paysans doivent pas trop kiffer l'electronique dans le coin mais malgré tout je les initierai bien :diable: (pour qu'ils prêtent leur jachères).
387
T'as qu'à leur préparer un son à base de sample de vache et bruit de tracteur, y vont kiffer c'est sur :bravo:
388
:idee2: "Sonate hardcore pour cloches et vaches",je vois d'ici le tableau!!!! :mdr:
389
Qui y sera ducoup, buster, billy, wam, ze byezon, ......?
390
Peut-être Choc ? Et des lannionais ?

Pas de nouvelles de Divad... Zarb. Je vais l'appeler.

RaZacl, t'es qu'un vilain lâcheur :fache2: :clin:

b.b.