Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
411
Salut BB !
J'ai une collec de samples de 606, il me semble... ça te branche ?
412
Yes.

Samplés direct sur la machine ?
413
Je ne peux pas te garantir, je n'ai pas le pedigree !! ;)
414
J'ai des samples de 808, 909 et d'autres à l'origine plus floue mais qui sonnent...
Faut que je pense à les mettre sur ma clef USB et je t'envoie ça demain... (si t'as une grosse boîte de réception :roll: )
415
Ça devrait le faire. Mets [pièces jointes] dans l'objet sinon il risque de partir direct à la poubelle because précautions virus :clin:
416
Salut

Une bonne soirée, on à bien mangé, bien bu (sans exces), dans un très bel endroit, si si félicitation
plein bon truc à prendre quand on est comme moi un peu perdu devant toutes les possibilité qu'offrent ces machines. Sur quimper, je connais pas de gens qui touchent en machine sampleur midi et tout et tout.

Merci BB

Au fait je crois que ta table m'intéresse, il faut que je vois avec buster qui avait l'air intéressé aussi.

Sinon, ça s'est bien passé la fête de la musique pour vous, pour moi ça l'a bien fait, les gens ont apprécié, ils venaient dansé sur scène, je jouais en dernier j'ai du racourcir mon set tanpis mais bon.
417
Salut, Tramber.

Pour la prochaine fois, faudra qu'on étudie un peu mieux la synchro MC-505 / RM1x, c'est sur.

Pour la table, voyez ça, mais y'a pas le feu : je m'en débarasse pas tant que j'ai pas sa remplaçante.

Pour la FDM : pas mal pour moi. Pas un grand cru, mais correct.

b.b.
418
T'oublies pas mes samples, David ? :clin:
419
Je te les ai envoyé par mail la semaine dernière, plus un deuxième message le lendemain pour te demander si tu les avais bien reçu ! Qu'est-ce que tu fais de tes mails ??
Je vais recommencer alors...
420
Ziggy viendra pas :(( :((( :(((