Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut BB !
J'ai une collec de samples de 606, il me semble... ça te branche ?
0
Will Zégal
77453
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
412Posté le 22/06/2004 à 14:21:34
Yes.
Samplés direct sur la machine ?
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
413Posté le 22/06/2004 à 14:24:27
Je ne peux pas te garantir, je n'ai pas le pedigree !! ;)
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
414Posté le 22/06/2004 à 14:32:55
J'ai des samples de 808, 909 et d'autres à l'origine plus floue mais qui sonnent...
Faut que je pense à les mettre sur ma clef USB et je t'envoie ça demain... (si t'as une grosse boîte de réception )
0
Will Zégal
77453
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
415Posté le 22/06/2004 à 20:20:22
Ça devrait le faire. Mets [pièces jointes] dans l'objet sinon il risque de partir direct à la poubelle because précautions virus
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
416Posté le 23/06/2004 à 09:39:27
Salut
Une bonne soirée, on à bien mangé, bien bu (sans exces), dans un très bel endroit, si si félicitation
plein bon truc à prendre quand on est comme moi un peu perdu devant toutes les possibilité qu'offrent ces machines. Sur quimper, je connais pas de gens qui touchent en machine sampleur midi et tout et tout.
Merci BB
Au fait je crois que ta table m'intéresse, il faut que je vois avec buster qui avait l'air intéressé aussi.
Sinon, ça s'est bien passé la fête de la musique pour vous, pour moi ça l'a bien fait, les gens ont apprécié, ils venaient dansé sur scène, je jouais en dernier j'ai du racourcir mon set tanpis mais bon.
Pour la prochaine fois, faudra qu'on étudie un peu mieux la synchro MC-505 / RM1x, c'est sur.
Pour la table, voyez ça, mais y'a pas le feu : je m'en débarasse pas tant que j'ai pas sa remplaçante.
Pour la FDM : pas mal pour moi. Pas un grand cru, mais correct.
b.b.
0
Will Zégal
77453
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
418Posté le 28/06/2004 à 02:13:17
T'oublies pas mes samples, David ?
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
419Posté le 28/06/2004 à 08:34:28
Je te les ai envoyé par mail la semaine dernière, plus un deuxième message le lendemain pour te demander si tu les avais bien reçu ! Qu'est-ce que tu fais de tes mails ??
Je vais recommencer alors...