Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 176 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
371

Citation : je parle du barbecue )



Vu les perturbation sur l'axe Lorient / Quimper lors de l'apéro des afiens de quimper, je serais très :clin: prudent
372
Salut tout le monde,

Grand merci, billyboy, pour le résumé...

c est gentil pour l invitation le 17, mais j ai mon stage (pour la fin de mes etudes) qui se passe à paris...(euh :??: :oops: ......je :fleche: ou pas ???)
Mais une prochaine occaze, pas de probleme...

Seb
373

Citation : Vu les perturbation sur l'axe Lorient / Quimper


Certes :mrg:

Mais y'en avait pas dans le sens Quimper / Lorient :diable:

Vous pouvez ammener vos sardines de contrebande :bravo2:

Citation : mais j ai mon stage (pour la fin de mes etudes) qui se passe à paris...(euh ......je ou pas ???)


Non, non. On fera une mn de silence pour toi :mrg:
374
Y a moyen de prendre son sac de couchage des fois qu'y ai des abus? :lol:
375
Le 17 c'est un jeudi :!:

Y a personne sur Lannion qui serait motive pour se bouger a la soiree AF :?:
376
:bravo2:
J'ai bien envie de me pointer aussi le 17. Je pourrais amener une tit'gratte par exemple, ou le SH-101...
377
Ben j'espère bien, l'Bison :bravo:

Je craignais que tu ne repartes sur Rennes, mais apparemment, pour une fois, tu fais une semaine de 5 jours :mrg:

Prends la gratte ET le SH.
J'ai tout ce qu'il faut en claviers maîtres. :bravo:

Citation : Y a moyen de prendre son sac de couchage des fois qu'y ai des abus?


Of course ! J'aillais le suggérer. Y'a pas de problème de place !

Citation : Y a personne sur Lannion qui serait motive pour se bouger a la soiree AF



Ce serait bien cool, ça, les enfants. Viendez, viendez :bravo:

Sinon, puisqu'on cause pratique :

1- Vous pouvez arriver à l'heure que vous voulez (et pouvez), y compris assez tôt.

2- Justement, s'il fait beau, s'il y en avait un ou deux qui peuvent venir un peu tôt pour m'aider à installer le matos dehors. Genre la tonelle sous laquelle mettre sono et instruments, c'est moins chiant à monter à deux. Peut-être ZeeByeZon en sortant du taff ?

b.b.
378

Hors sujet : Merci Zee byezon ça me fait encore une piste,ça pose pas de pb quand tu as déjà un win98 SE et un win 2000 sur 2 partitions plus une autre partition pour le stockage :noidea:

379
:coucou: Salut, je suis partant pour le 17, un bon barbeuc, du son, à boire, ... .. ...
ça sent le bon plan, faut qu'on s'organize pour le trajet avec les quimperois - on s'appelle dans la semaine quoi !!!
Liste des trucs à ramener (pour moi ) :
- 1 bouteille de Vodka malabar
- de quoi se faire quelques ramasses
- du truc marron ou du truc vert (qu'est meilleur que le truc marron)
- ma bite et mon couteau
- .. ... .. ...

:diable:
qui qu'est chaud pour le départ de quimper : Tramber ? Razcal ? Je propose ma caisse si vous voulez !
380