Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 086 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
401
Salut,

ok pour ce soir, par contre je rentrerai dans la soirée sur quimper, j'ai we qui risque d'être chargé donc je pourrai pas faire d'exces :oops:

Du coup, je prendrai ma caisse pour y aller
402
Bilan de la soirée : :mrg:

Un bon barbeuc, de la bonne bière et du ty punch ... ... ... et du truc marron ... ...

Du bon son, notament le fameux "six track" analogik de zee by zion, une merveille de son electro. Billyboy, tramber (dont j'ai pu connaitre l'origine du pseudo) et zee by zion ont pu nous émerveiller par leur boeuf electro ... ... ... que du bonheur !
Quand à RaZcal et moi même, nous avons emprunté le matos pour effectuer un live de total impro vu que nous ne connaissions pas les paterns utilisés, autant dire que le résultat était loin d'être exceptionnel ! (en même temps, il était déjà bien tard !)

Un GRAND MERCI a Billyboy pour son hospitalité !!!
403
Hey, Buster, il est si dur que ça à écrire mon pseudo ? :D:
404
Merci Buster.

Ouais, c'était bien sympa comme soirée. Je crois qu'on en fera d'autres.

Faudrait juste que certains soient un peu moins fainéants et viennent avec leur matos :diable:

Allez, LES PHOTOS : :bravo:


Début de soirée cool. Apéro tranquile :




Ça commence à jouer :






Tamber à donf sur sa RM1X :




ZeeByeZon s'éclate sur son Six Track




Buster et RaZcal (c'est eux les fainéants qui n'avaient pas amené leurs clous) sont au spectacle :



RaZcal avait quand même amené sa mixette ce qui m'a évité de tout débrancher dans mon stud pour prendre ma console. Thanks guy :bravo:

Buster et RaZcal ont quand même joué plus tard, mais y'a pas de toph :(


Saurez-vous reconnaître ce membre ?



Infatigables !





Du premier au dernier plan (photo du haut) et de gauche à droite (cidessus) :
RM1X, mixette, Boss SP-303, PCR-50, MC-505



Ampli Peavy KB100 (y'en avait deux) et ZeeByeZon sur son Si Track avec mon A-33 dessous branché sur la MC-505, tout comme le PCR-50.

A quoi on ajoute au set : un cromi et des percu (Djembe, shaker, tambourin)

Le SP-303, c'est vraiment rigolo en live pour boeuffer. Mis en insert (pas de sous-groupe sur cette mixette), il sert de multieffet (sympa de tape-echo), on sample à la volée, on joue les samples live... Certains se lâchent même grave ! (ZeeByeZon, si tu retrouves ma grosse caisse, tu pourras me la ramener, STP ? :mrg: )




Après l'effort...







(ZeeByeZon était déjà parti se coucher... avec mon sample de grosse caisse :diable: )

b.b.
405
T lekel bb?
406
407
Spabien de fumer :non:




:mdr:
408
B.B. t'as plus ton sample de GC ?
Bin j'peux t'en filer j'en ai pas mal en WAV...
409
:bravo:
ça devait etre super sympa !!!!!!!!
410
Intex > oui, c'était bien cool.

ZeeByeZon > Non, je ne l'ai pas. C'était des samples de 606 (je crois) faits par le mec qui m'a vendu le bouzin.

Si quelqu'un a une 606 ?

b.b.