Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je fais partie de cette clique de geeks j'ai essayé de lancer le Bending sur AF, ça a bien marché, et on attend toujours notre forum!
0
Anonyme
521397
702Posté le 03/02/2005 à 23:39:46
Ouais,j'ai lu tout ça avec attention,j'ai parcouru le site de ghazala aussi (il est un peu fada le type ),enfin ça m'a bien donné envie de récupérer un truc ça à pas l'air compliqué raconté par le maître,et en plus ça coûte pas un rond.
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
703Posté le 04/02/2005 à 11:43:16
Citation : en plus ça coûte pas un rond.
Ca coute en temps, c'est ça le pire. Perso, il me faudrait des journée de 48h, là je pourrait faire tt ce qui be botte....
0
Jul
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
704Posté le 04/02/2005 à 15:53:11
Oui, du temps, et de la matière grise! Et puis chaque joué bendé doit être unique, tant esthetiquement qu'audiblement.
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
705Posté le 04/02/2005 à 17:35:16
Bon hey les Rennais, je suis sur Rennes ce We alors je vous propose de se faire un petit apéro chez moi si ça vous dis ! J'habite juste à coté de la gare. On peut se faire ça samedi aprem ou le dimanche, ou le soir.
Si vous êtes ok, dites moi juste l'horaire que vous préférez, je ferai qq courses. Bon je sais c'est un peu tard pour proposer ca maintenant, mais ça m'a pris comme un envie de pisser ce midi. Alors voili voilou, faites moi signe si vous êtes intéressé sinon, on remettra à plus tard.
Jul
0
Jul
Anonyme
521397
706Posté le 07/02/2005 à 15:41:41
Euh, un poil foiré l'apéro rennais, une prochaine fois ptêt ben...
En fait pov mous, comment tu trouve Brest finalement?
Archibage Nogeron -> Ben en fait, y a beaucoup de bon coins à fréquenter, genre l'ayers rock, le soul food, etc...
Pis j'aime bien croiser des gens dans la rue (des gens bourrés, évidement), on y fait souvent de bonnes rencontres!
Et je viens d'emmenager à Recouvrance... excellent!
Tu es brestois, toi? Désolé, tu l'as ptet déjà écrit, mais j'ai pas trop le temps de chercher, là... si c'est le cas, alors on se rencontre bientôt!
0
Anonyme
521397
709Posté le 09/02/2005 à 17:05:14
Citation : Tu es brestois, toi
J'étudie à Rennes depuis 2 ans, mais j'ai passé 20 ans à Brest, c'est un peu mon port d'attache...
Je reviens régulierement à Brest par contre ( je supporte pas laver mes fringues... ), je te ferais signe, on pourrait organiser un tit apéro finistérien...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
710Posté le 09/02/2005 à 17:22:25
Salut à tous ! bon je fais juste un petit lien vers une rencontre dans le 44 sur nantes ... allez ! on se bouge messieurs dames !