Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
701
Oui, je fais partie de cette clique de geeks :tourne: j'ai essayé de lancer le Bending sur AF, ça a bien marché, et on attend toujours notre forum!
702
Ouais,j'ai lu tout ça avec attention,j'ai parcouru le site de ghazala aussi (il est un peu fada le type :aime: ),enfin ça m'a bien donné envie de récupérer un truc ça à pas l'air compliqué raconté par le maître,et en plus ça coûte pas un rond.
703

Citation : en plus ça coûte pas un rond.

Ca coute en temps, c'est ça le pire. Perso, il me faudrait des journée de 48h, là je pourrait faire tt ce qui be botte....

Jul

704
Oui, du temps, et de la matière grise! Et puis chaque joué bendé doit être unique, tant esthetiquement qu'audiblement.
705
Bon hey les Rennais, je suis sur Rennes ce We alors je vous propose de se faire un petit apéro chez moi si ça vous dis ! J'habite juste à coté de la gare. On peut se faire ça samedi aprem ou le dimanche, ou le soir.

Si vous êtes ok, dites moi juste l'horaire que vous préférez, je ferai qq courses. Bon je sais c'est un peu tard pour proposer ca maintenant, mais ça m'a pris comme un envie de pisser ce midi. Alors voili voilou, faites moi signe si vous êtes intéressé sinon, on remettra à plus tard.

Jul

Jul

706
Euh, un poil foiré l'apéro rennais, une prochaine fois ptêt ben... :clin:

En fait pov mous, comment tu trouve Brest finalement?
707
708
Archibage Nogeron -> Ben en fait, y a beaucoup de bon coins à fréquenter, genre l'ayers rock, le soul food, etc...

Pis j'aime bien croiser des gens dans la rue (des gens bourrés, évidement), on y fait souvent de bonnes rencontres!

Et je viens d'emmenager à Recouvrance... excellent!

Tu es brestois, toi? Désolé, tu l'as ptet déjà écrit, mais j'ai pas trop le temps de chercher, là... si c'est le cas, alors on se rencontre bientôt! :boire:
709

Citation : Tu es brestois, toi

J'étudie à Rennes depuis 2 ans, mais j'ai passé 20 ans à Brest, c'est un peu mon port d'attache... :clin:

Je reviens régulierement à Brest par contre ( je supporte pas laver mes fringues... :oops: ), je te ferais signe, on pourrait organiser un tit apéro finistérien... :boire:
710
Salut à tous ! bon je fais juste un petit lien vers une rencontre dans le 44 sur nantes ... allez ! on se bouge messieurs dames !

/pays-de-la-loire/forums/t.92866,gt-gt-gt-une-petite-rencontre-af-sur-nantes-lt-lt-lt.html

:D: