Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ,ben ça nous rajeuni pas des blagues comme ça !!
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
726Posté le 10/02/2005 à 13:05:48
Hey ca va aller, les vieilles biques?
Bon sinon, si y a moyen de se faire un apéro brestois, on trouve quelques compères, et roule! Je m'occupe de l'organisation (vu que je suis sur place). On peut même si l'envie (curieuse) nous en prend, aller jouer à la fac, on a des studios qui vont bien!
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
727Posté le 10/02/2005 à 17:12:15
On en est ou sur l'apero entre Rennais ????
0
jostick
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
728Posté le 10/02/2005 à 19:19:02
Avis aux zycos de vannes ou d'ailleurs,
Je suis en train de monter une asso dans la région de vannes destinés aux musiciens et aux amateurs de musique live en mal d'expression scénique.Je m'explique:je suis en train de créer un endroit ( une municipalité m'a proposé un bunker!!! )avec tout le matos dedant où chaque musicien accompagné ou non de compére pourront s'exprimer musicalement parlant dans de bonne condition.Chaque semaine j'organiserais une boeuf party.Un lieu rien que pour nous quoi.Enfin bon, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, seulement, si vous voulez adhérer au parti euh à l'asso envoyez moi un mail pour avoir d'autres infos.
0
Celle qui essaye de faire bouger les choses dans la région vannetaise
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
729Posté le 10/02/2005 à 19:25:51
Citation : On en est ou sur l'apero entre Rennais ????
Ben j'avais proposer un truc un peu tard le we dernier. Que dites vous de jeudi prochain ?
0
Jul
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
730Posté le 10/02/2005 à 19:37:05
A propos : je serai à Rennes le jeudi 3 mars (rdv hosto).