Ah ? Ok, désolé, j'ai fais pas mal d'erreur en effet, il faut lire Sampletank à chaque fois.
Pour ma part je suis plus intéressé par Sampletank tout simplement parce que je suis amené à l'utiliser 10 fois qu'Amplitube.
Mais je pense qu'en effet, le bundle qui inclut Amplitube avec Sampletank est une offre plus intéressante car la différence de prix n'est pas énorme.
Miroslav n'est absolument pas dépassé. Les sons de violons sont extraordinaires. Dans SAMPLETANK et SONIC on a à boire et à manger c'est sur. Moog pas si mal...
Ca vaut le coup globalement.
Sinon la prochaine fois faites attention à ce que vous écrivez, j'ai cru que SAMPLITUDE était à 30 euros, j'en aurais pris un wagon. Non il s'agit de SAMPLETANK
Lylo,
Par rapport à Independance, là je crois que c'est "réellement" lourd pour mon pc.
J'ai chargé La version free, et bien ça sonne c'est très chouette, mais 1 son de guitare avec la réverb Origami me met à 45% du CPU et là je commence à avoir des craquements.
De plus c'est une usine à gaz, sûrement plus puissant que Sampletank, mais plus complexe... Sampletank est très facile à prendre en main, Independance, moins...
Je pense que Sampletank, avec un peu de modification des LFO, aftertouch et autres joyeuseries peut donner des patchs très sympas. Mine de rien, les possibilités d'édition sont quand même profondes.
Tout à fait.
Si c'est pour la scène il me semble que Sampletank sera beaucoup plus adapté.
Et puis là tu as tout de même la totale avec ce bundle car en effet nous parlons aussi de Sonicsynth, Miroslav, Sampletron etc.
Et si les sons d'Independence savent me ravir dans quasi la totalité de la banque il y a tout de même des sons chez IKmultimedia qui sont aussi très réjouissant.
J'ai trouvé dans Sonicsynth un son d'EP qui a su instantanément m'inspirer le début d'une belle compo, ce bundle est vraiment un super outil dont il serait dommage de se priver quand on le voit à ce prix somme toute dérisoire.
Edit: post croisé avec Ilaw, je répondais à Stamkorg.
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 10:16:21 ]
Anonyme
230
59Posté le 30/09/2012 à 14:46:53
Franchement ca vaut le coup. Pour 150/200 euros on a quand même énormément de sons, de quoi se mettre en place une base sérieuse. Et honnêtement en ce qui me concerne, en orchestral, depuis que j'ai Miroslav, je ne touche plus à Garritan.