Je suis aussi assez sceptique sur la possibilité d'avoir une version "light" des Symphony Series. Comme dit, j'en suis l'heureux propriétaire, mais ça ressemble déjà à une version "light" de Spitfitre ou LASS, dans le sens où il y a quand même très peu d'articulations.
Du coup, la seule façon de faire une version "light" serait de limiter encore plus lesdites articulations (genre que le legato et le pizzicato pour les cordes, que le legato et le staccato pour les cuivres) et/ou virer/brider les auto-divisi.
Mais du coup, quelle serait la valeur ajoutée par rapport à Session Horns Pro et Session Strings Pro ? Avoir 60 instruments qui jouent en bloc les un par dessus les autres au lieu de 10 ou 12. Pas de quoi apater le chaland, malgré tous les talents marketing de NI, à mon très humble avis.
Si la Komplete se met à être une collection d'instruments lights ayant pour but de faire repasser les utilisateurs à la caisse, ça va vite perdre sacrément de son intérêt.
Miam miam, les cadeaux et remises encore plus folles que de coutume d'ici à la fin de l'année! Enfin j'espère... Mais un chiffre rond, ça se fête! "comme même"
On a pas tout les jours 20 ans... lalala lalala lalaaaa....