Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait Los Teignos, y'a une promo cubase et j'ai proposé une news semaine dernière
1
concombre68
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
62Posté le 26/07/2016 à 09:48:46
Je suis aussi assez sceptique sur la possibilité d'avoir une version "light" des Symphony Series. Comme dit, j'en suis l'heureux propriétaire, mais ça ressemble déjà à une version "light" de Spitfitre ou LASS, dans le sens où il y a quand même très peu d'articulations.
Du coup, la seule façon de faire une version "light" serait de limiter encore plus lesdites articulations (genre que le legato et le pizzicato pour les cordes, que le legato et le staccato pour les cuivres) et/ou virer/brider les auto-divisi.
Mais du coup, quelle serait la valeur ajoutée par rapport à Session Horns Pro et Session Strings Pro ? Avoir 60 instruments qui jouent en bloc les un par dessus les autres au lieu de 10 ou 12. Pas de quoi apater le chaland, malgré tous les talents marketing de NI, à mon très humble avis.
0
https://soundcloud.com/antoine-walter
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
63Posté le 26/07/2016 à 12:11:48
Ou alors ce sont des instruments solo, ce qui aurait du sens pour tout le monde parce que c'est précisément ce qui manque à la Komplete.
Si la Komplete se met à être une collection d'instruments lights ayant pour but de faire repasser les utilisateurs à la caisse, ça va vite perdre sacrément de son intérêt.
Miam miam, les cadeaux et remises encore plus folles que de coutume d'ici à la fin de l'année! Enfin j'espère... Mais un chiffre rond, ça se fête! "comme même"
On a pas tout les jours 20 ans... lalala lalala lalaaaa....