Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Komplete 3

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 2 878 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 3
Hello !

suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006 :aime: en attendant qu'est-ce vous aimeriez voir dans la prochaine version : nouveaux softs, nouvelles fonctions, nouvelles banques de sons... ? :8)

mon KOMPLETE 3 souhaité :

ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)

le tout à moins de 1990 euros :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah je vais attendre qu'il y ait un peu plus de choses sur la K3 et je craquerai
52
Tout à fait d'accord !
Il faut qu'ils nous mettent un peu plus de trucs nouveaux pour que j'achète la nouvelle version, faut pas déconner, déjà qu'ils utilisent le même moteur logiciel pour tous les synthés qu'ils vendent...
:lol:

La musique est une question de mélodie et de rythme !

53
Ok, mais sinon

Citation : C'est forcemment en ligne chez NI ou ça se trouve aussi dans les shops parisiens ?



Pis plus de trucs dans K3 ? Ben ce sera pour K4, maintenant, vraisemblablement...
God's in his heaven. All's right with the world.
54

Citation : Il faut qu'ils nous mettent un peu plus de trucs nouveaux pour que j'achète la nouvelle version, faut pas déconner, déjà qu'ils utilisent le même moteur logiciel pour tous les synthés qu'ils vendent...



Exact! Ca me fait rire, dans le B4 II ils ont rajoute les cabs de Guitar rig. Comme je possede Guitar rig, je vois pas pourquoi je payerais pour ces cabs une fois de +. :non:

Citation : Pis plus de trucs dans K3 ? Ben ce sera pour K4, maintenant, vraisemblablement...



Je demande pas qu'ils incluent dans K3 d'autres logiciels tels que Acoustic piano, bandstand... je veux juste attendre un Absynth 4, Reaktor 6, Kontakt3 pour enfin craquer.

Citation : C'est forcemment en ligne chez NI ou ça se trouve aussi dans les shops parisiens ?



Ni a une liste de revendeurs agrees. Tente ta chance avec eux-la.
55

Citation : C'est forcemment en ligne chez NI ou ça se trouve aussi dans les shops parisiens ?


SCV doivent savoir, voir même peut être pouvoir te le vendre. J'ai eu mon KC2005 en LTO chez eux en passant par le stud où je bossais.

Pour le B4, moi qui pensais à un effet d'annonce, j'ai été très surpris, je trouve qu'il est vraiment mieux, plus chaleureux, plus réaliste et versatile.

Quant à K3, il va y avoir pas mal d'update cette année encore je pense, j'attends quelques update et je fonce. Intakt 2, EP 2 et kompakt 2 je pense car ce sont les derniers produit à ne pas avoir bénéficiés du moteur de kontakt 2.
Problème, c'est que quand ces Updates seront toutes sorties, K4 sera proche...
C'est sans fin...ils sont malins chez NI.
56
J'ai commandé KC2006 direct en ligne chez eux, finalement.

Elektrik Piano et Guitar Rig 2 ne me seraient d'aucune utilité pour l'instant, tout bien réfléchi...

Pour les updates à venir... ouais, je sais pas, rien d'annoncé, c'est un peu la loose, en fait (j'ai fait ça sur un coup de tête :shootme: )

Parceque bon... Kopakt, je comprends toujours pas... pis si c'est que des updates pour les produits K3, ben merci quoi...

Je veux Intakt 2, Vokator 2. Pour la suite, wait & see...
God's in his heaven. All's right with the world.
57
Kompakt, bah c'est la banque de son, le coté, vite fait...
Mais franchement, j'utilise que Kontakt2, même pour les banques de Kompakt alors...
Vokator c'est comme delay machin...je m'en sers pas, c'est con, mais j'ai pas envie de me prendre la tête dessus. Pourtant, c'est plutôt marrant mais bon...ça viendra.
Pour KC 2006, c'est justement pour la raison que tu donnes (que des updates inclues dans K2) que je pense qu'il va y avoir une update d'Electrik Piano, sinon, bonjour la loose pour ceux qui ont upgrader de K2+ KC2005 à K3+ KC2006.
58

Citation : Pour KC 2006, c'est justement pour la raison que tu donnes (que des updates inclues dans K2) que je pense qu'il va y avoir une update d'Electrik Piano, sinon, bonjour la loose pour ceux qui ont upgrader de K2+ KC2005 à K3+ KC2006.


T'es en train de me dire que j'ai fait une boulette ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
59
Lol...
Nan, au contraire, je trouve ton choix judicieux, c'est dans le cas où tu aurais pris K3+KC2006, or tu as pris uniquement KC2006 et tu es resté sur K2.
A vrai dire...je ne sais plus quoi faire...
60
Ah, ouf
Ben toi, chais pas, mais décide toi, les LTO s'arrêtent demain soir...
God's in his heaven. All's right with the world.