Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Komplete 3

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 2 918 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 3
Hello !

suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006 :aime: en attendant qu'est-ce vous aimeriez voir dans la prochaine version : nouveaux softs, nouvelles fonctions, nouvelles banques de sons... ? :8)

mon KOMPLETE 3 souhaité :

ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)

le tout à moins de 1990 euros :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Alors Kc2006 fonctionne pour K2 et K3 et bien sûr ceux qui ont K2+KC2006 ne recevront que les updates de leur softs et pas guitar rig et Elecrik Piano.


C'est sur le site de NI?
32
C'est l'anarchie leur système. Un simple système d'updates à l'année avec tarif variable en fonction des softs que tu possède, et basta, ce serait tellement plus simple. Comme ça, les packs Komplete ne concerneraient que les nouveaux arrivants qui veulent la totale.

Et Akoustik Piano ne fait pas partie de K3.
Electrik Piano et Guitar rig ne m'intéressent pas vraiment, donc au pire, seul KC2006 suffirait (Intakt2, ce serait pas mal, oué...)

Mais je sens que ce sera sans moi, cette année.
God's in his heaven. All's right with the world.
33

Citation : C'est sur le site de NI?



Oui

Citation : All major updates released in 2006 for the single products in NI KOMPLETE 2 or 3 for an unbeatable flat-fee



ICI
34
Bonjour,

Toutes les nouvelles offres en terme d'upgrade sont annoncées disponibles à la vente sur le site pour le 10 Octobre, autrement écrit ce soir ou demain :clin: .

Effectivement, il semble clair que KC2006 seul ne suffira pas à obtenir les produits de K3 absents de K2. Il existe par contre une update pour passer de KC2005 à K3 + KC2006 pour 419 euros.
ou simplement vers K3 (sans KC2006) pour 200 euros seulement (sans le controleur GR2 toutefois).

Mais effectivement, ce serait bien de connaitre à l'avance les upgrades prévues en 2006.
2005 n'a pas été mal avec les upgrades Reaktor, Kontakt et ABSynth.

Benoît
35
Oui J'avais déja détaillé les updates sur un précédant post, tu n'as pas dû tout lire.
en revanche, je pense qu'ils feront comme d'habitude, une offre de prélaunch..
Je pense que je vais prendre K3 et peut être KC2006 si ils sortent des updates que j'attends, notement intakt2 ou Electrk piano 2.
36
Si au moins y'avait genre le dvd avec les banques de sons supplémentaire, faudrait voir.

L'offre pré-launch, oui, surement, mais on en aurait eu la primeur, nan ?

Ca rale bien sur le forum chez NI :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
37
Ouais ben moi aussi j'ai bien rale :mdr: Je veux pas payer une update de 299 euros vers K3 alors que j'ai Guitar Rig :8)
38
Visiblement...pas de mouvement... :(((

ça fait un peu "viens voir...papa NI va te la mettre!"

Pour ceux qui ont guitar rig ou EP ou les 2 et K2...
encore pire pour ceux qui avaient K2+Kc2005...

:|
39
Je l'ai bien sentie ou papa Ni me l'a mise :mdr:

J'ai eu la confirmation par mail: pas d'offre speciale pour les possesseurs de K2 et Guitar Rig. La Komplete care 2006 pour K2 et les updates normales pour Guitar Rig 1. Je possede Guitar Rig depuis 1 mois, si j'avais su j'aurais pas achete et pour le prix je me serais paye l'upgrade vers K3 plus la KC2006. :furieux:
40
Bon bah moi j'ai commander le komplete 2, il m'ont filer la komplete 3...mais bon il y a des probleme sur les registration ca sent le vite fait ca pour l'aes...
certains soft ne passent pas la registration generale (absynth, fm...) :zzz:

j'attends les updates... :??: