réactions à la news [News] Komplete en version 6
- 98 réponses
- 29 participants
- 15 418 vues
- 26 followers
Red Led
3244
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2009 à 11:57:20[News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 19/10/2009 à 15:11:03
Ah ok, il n'y a pas un DVD d'install par logiciel, c'est ça?
Les effets de Guitar Rig sont-ils vraiment intéressants pour un non-guitariste? Après, c'est vrai que ça peut-être rigolo de faire passer une voix ou un synthé dans une simu d'ampli-gratte...
Les effets de Guitar Rig sont-ils vraiment intéressants pour un non-guitariste? Après, c'est vrai que ça peut-être rigolo de faire passer une voix ou un synthé dans une simu d'ampli-gratte...
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 19/10/2009 à 17:04:21
Rien que pour ceux qui font du hardcore, kick + disto.... pour ceux qui font pas mal d'indus aussi....
Toujours personne qui saurait me dire si c'est le prix definitif ou une offe de lancement?
J'attend toujours la reponse de native....
Toujours personne qui saurait me dire si c'est le prix definitif ou une offe de lancement?
J'attend toujours la reponse de native....
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 19/10/2009 à 19:18:19
Voici la liste des tarifs.
A part pour l'upgrade à partir de Kontakt, il n'est pas fait mention d'un tarif de lancement ou promotionnel, ce qu'en général les fabricants s'empressent d'indiquer.
Il s'agit donc à mon sens du prix définitif.
A part pour l'upgrade à partir de Kontakt, il n'est pas fait mention d'un tarif de lancement ou promotionnel, ce qu'en général les fabricants s'empressent d'indiquer.
Il s'agit donc à mon sens du prix définitif.
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:21:22 ]
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 19/10/2009 à 19:54:47
+1,
J'ai vu ca aussi, c'est mentionné nul part mise à part jusqu'au 31 decembre pour kontakt... je suis parti du meme principe, je me pose juste quelques questions, car, passer du simple à la moitié c'est quand meme hallucinant.....
le principal c'est qu'il soit à ce prix là et dieu sait que c'est franchement offert quand on voit les possibilites derriere..... ca sent vraiment bon là.....
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:55:53 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 19/10/2009 à 20:16:04
C'est clair!
Anonyme
5492
46 Posté le 19/10/2009 à 20:26:13
Citation de newjazz :
Les effets de Guitar Rig sont-ils vraiment intéressants pour un non-guitariste?
Ah mais complètement, c'est un véritable outil de sound design avec des fx intéresssants pour n'importe quels types de sources.
Pour celui qui est déjà blindé au niveau fx ça fera peut être doublon...je ne sais pas.
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 20:32:54 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 19/10/2009 à 20:38:42
Hmm... Ca fait bien réfléchir tout ça...
C'est vrai que niveau effets, je pourrais avoir besoin de quelques trucs un peu plus poilus que ce que j'ai actuellement.
En plus j'ai vu que Kontakt 4 inclut des samples tirés de VSL...
Ca sent de mieux en mieux là!!!
C'est vrai que niveau effets, je pourrais avoir besoin de quelques trucs un peu plus poilus que ce que j'ai actuellement.
En plus j'ai vu que Kontakt 4 inclut des samples tirés de VSL...
Ca sent de mieux en mieux là!!!
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 19/10/2009 à 21:28:46
Y a comme une odeur de doigt qui appuie sur une souris pour confirmer son code de carte bleu lol
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 20/10/2009 à 14:15:02
Au risque de jouer les rabat-joie, je trouve " normal " qu'il propose ce pack à ce prix sachant le peu de nouveauté qu'il propose.
Pour Kontakt, c'est vraiment une honte. C'est un kontakt 3.7, et encore ... Il y a juste l'AET qui semble pas mal, mais j'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Massive, Reaktor 5, FM8, et battery 3 sont là depuis déjà un moment
De plus, payer un pack ce cette trempe et recevoir en guise de manuel, des "Getting Start" , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Bon je râle je râle, mais je suis NI addict quand même hein
Pour Kontakt, c'est vraiment une honte. C'est un kontakt 3.7, et encore ... Il y a juste l'AET qui semble pas mal, mais j'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Massive, Reaktor 5, FM8, et battery 3 sont là depuis déjà un moment
De plus, payer un pack ce cette trempe et recevoir en guise de manuel, des "Getting Start" , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Bon je râle je râle, mais je suis NI addict quand même hein
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 20/10/2009 à 14:54:50
Citation de dr. mabourse :
Au risque de jouer les rabat-joie, je trouve " normal " qu'il propose ce pack à ce prix sachant le peu de nouveauté qu'il propose.
C'est justement ça qui est plutôt bien: ils savent qu'ils ne proposent pas de grandes nouveautés. Mais au lieu de faire un tour de passe-passe qui leur permettrait de nous vendre la nouvelle mouture au prix des anciennes versions, comme le font beaucoup d'autres éditeurs, ils la proposent quasiment au tarif de l'occasion.
Tout ça pour une licence neuve de bons outils qui ont fait leur preuve. C'est très honnête, me semble-t-il.
- < Liste des sujets
- Charte